Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

mon copain tue notre bébé

4.61K vues

Bonjour,

Je vous mets dans le contexte, Séparée de mon ex depuis plus de 3 ans, on se reparle depuis peu, et je pense que pour l’un comme pour l’autre on aimerai plus, bref…

Cette nuit j’ai rêvé que lui et moi nous étions ensemble, on avait un grand appartement de type bourgeois dans une grande ville, l’appart n’était pas habité depuis très longtemps donc pas de travaux a faire. On a un bébé (encore poupon je ne voyais pas sa tête, il était toujours dans un drap blanc).

Puis tout d’un coup je me vois dans la rue a pleurer car mon copain m’avait quitté et avait tué mon bébé, effondrée j’ai pris ma voiture je me suis perdue sur la route pour au final rentrer… (je ne sais pas où je me suis réveillée mais pas vers l’appart que j’avais dans mon rêve)

 

merci de m’aider

 

Alexandra 27 ans

Bonjour

Je vous cite « …je reste sur la défensif quand même. » et « …blablabla… »
Il faudrait peut-être réfléchir à ce que vous voulez exactement dans votre vie. Comment faire pour avancer dans votre vie et éviter les erreurs du passé. Si au départ, vous avez des doutes…alors cela signifie quelque chose…réfléchissez-y. Il est clair que cet homme a partagé une période de votre vie et que vous vous êtes habitué à lui mais est-ce que c’est LUI ???

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.