Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

mon copain tue notre bébé

4.59K vues

Bonjour,

Je vous mets dans le contexte, Séparée de mon ex depuis plus de 3 ans, on se reparle depuis peu, et je pense que pour l’un comme pour l’autre on aimerai plus, bref…

Cette nuit j’ai rêvé que lui et moi nous étions ensemble, on avait un grand appartement de type bourgeois dans une grande ville, l’appart n’était pas habité depuis très longtemps donc pas de travaux a faire. On a un bébé (encore poupon je ne voyais pas sa tête, il était toujours dans un drap blanc).

Puis tout d’un coup je me vois dans la rue a pleurer car mon copain m’avait quitté et avait tué mon bébé, effondrée j’ai pris ma voiture je me suis perdue sur la route pour au final rentrer… (je ne sais pas où je me suis réveillée mais pas vers l’appart que j’avais dans mon rêve)

 

merci de m’aider

 

Alexandra 27 ans

Vous avez surement raison !
J’ai encore révé de lui cette nuit,
j’étais enceinte de quelque semaine, du coup on a décidé de se marier en petit comité a la mairie, je suis arrivée tot le matin en habit de tout les jours (pantacourt en lin beige chemise longue en lin vert kaki ) coiffé d’un chignon ébouriffé fait a la va vite. je me suis rendu compte que je n’avais pas de bouquet de marier, donc j’ai couru au marché car les magasins étaient fermé à 8h30, la femme a déterrer un arbuste de lavande j’ai secoué les racines, et elle a mis des petites fleurs rouge autour et a couper les racines. le tout était accroché joliment avec une fil de fer que l’on peu tordre
De retour a la mairie toutes les filles invitées avaient des jolies robe blanche et moi moche(je me trouvais bien malgré la simplicité de la tenu), avec une coiffure affreuse(que je trouvé jolie a la base), un bouquet affreux(que je trouvais trop beau à la base)…du coup j’ai recherché dans toute les pièce de la mairie si il y avait pas une veste habillé ou une robe(pas de mariée mais toute simple) n’ayant rien trouvé je suis retournée dans ma salle avec mes invitées fille trop jolie

je pense que c’est peut moi qui ne suis pas prête… je ne sais pas…
merci de votre réponse @Sahara

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.