Aujourd'hui le Tuesday 9 August 2022, 220eme jour de l'année

mon enfant, blessée par arme à feu…

1.64K vues
0 commentaire

Bonjour,
Difficile ce matin avec ce rêve qui ne cesse de me revenir..en italique les infos qui peuvent être en lien avec la réalité..
J´habitais dans un quartier [ITALIC](je déménage fin de semaine, je quitte le quartier dans lequel ma fille a grandit)[/ITALIC]. Je suis dans le parc attenant et je discute tranquillement avec le père de ma fille, mon ex depuis 10 ans. Arrive sa nouvelle femme [ITALIC](mon ex se marie dans qq jours, avec son ancienne meilleure amie)[/ITALIC]et nous nous querellons tous les 3 au sujet d´un tueur d´enfant et voleur d´animaux [ITALIC][ITALIC](il me parle très peu en réalité quand il est avec elle. Son comportement change quand il est seul…)[/ITALIC][/ITALIC]. Dans ce rêve, je venais d´offrir un petit chiot (cocker blanc a taches brunes) à mon enfant depuis qq jours (ma fille rêve d´avoir un chien). Un voleur de chiot rôdait dans le coin. Soudain, une télévision s´allume dans un coin du parc. Une alerte à ce malfaiteur. Le journaliste dit que cet homme est dangereux [ITALIC](ce malfaiteur a les traits de mon ex, père de ma fille)[/ITALIC]. Un enfant aurait été tué. Brusquement la nuit tombe. Je suis toujours dans ce parc avec le père de ma fille. J´entends ma fille hurler. Nous nous précipitons jusqu´à ce qui ressemble à mon appartement. Il est plus rapide que moi et arrive en premier. Je me dis que je dois m´arrêter de fumer [ITALIC](j´ai le projet d´arrêter cet été)[/ITALIC]Il hurle. J´entre, je découvre ma fille qui a 4-5 ans [ITALIC][ITALIC](elle a en réalité 10 ans passé)[/ITALIC][/ITALIC]dans son lit, l´abdomen en sang, elle pleure. Le malfaiteur à volé son chiot et lui à tiré une balle dans l´abdomen…Le père à ma fille disparaît, il ne supporte pas la situation. J´appelle le SAMU, j´ai les mains en sang, ma fille pleure, je me sens seule et désemparée mais je dois assurer…

Je me réveille déboussolée..Ce rêve est très troublant. Merci à la personne qui saura l´éclairer..Cdlt[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Je pense que vous avez visé très juste..je me doutais que ce rêve etait en lien avec ma vie actuelle..mais je ne l´aurais pas fait avec autant de simplicité. .comme quoi, les rêves ne présagent pas toujours le pire !! Merci..je me sens plus détendue. .Bless´..

Premièrement, vous allez oublier ce rêve qui est dût à votre stress engendré par plusieurs situations difficiles à supporter émotionnellement.

Deuxièmement, il faut oublier le passé et vous concentrez sur le futur. Si vous restez dans cet état comment voulez-vous vous occuper de votre fille ?
C´est cet état de stress qui vous fragilise et vous avez l´impression de perdre les gens que vous aimez y compris votre fille.

Il faut franchir cette étape avec courage et force pour que vous puissiez avec ce déménagement, commencer une nouvelle période sur des bases plus solides.

Qu´en pensez-vous ?

Je me sens vidée..craintive pour ma fille..peur que qq´un ne lui veuille du mal..
Merci pour votre réponse..
Bonne journée
[icon_smile]

Bonjour,

Excusez-moi, comment vous sentez-vous actuellement ?

Bonne journée !