Aujourd'hui le

Mon ex à grossi

183 views

Bonjour , hier soir j’ai rêvé que je m’étais remis avec mon ex. Quand d’un coup je réalise qu’elle à fortement grossi à même me demander si c’étais vraiment elle car elle n’étais pas comme ça auparavant. Merci à vous

a répondu

Jonathan ,

Je conçois bien que ma réponse n’est pas très claire .

Ce garçon est fin, grand, les cheveux mi longs .
Il y aurait de la finesse en vous, de la grandeur , et de la suite dans les idées .
Prenz-en conscience .
Et vous devez y réflechir .

« Allongée sur un banc la tête posée sur lui « 
Le banc serait le cadre plutôt inconfortable dans lequel vous vous trouvez en ce moment .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?
Dans ce cadre de vie vous devriez aller chercher dans votre corps vos ressentis et vos émotions pour vous guider , et non pas seulement dans votre tête .Vos pieds sont au même niveau que votre tête .

amicalement

a répondu

Merci Baptiste je me sent bien à très bientôt pour de nouvelles énigmes sur mes rêves !

a répondu

Oui
Quand je traduis « grossir » par « prendre du volume » cela aurait le sens aussi de devenir plus mature .bravo Jonathan pour ce travail de réflexion que vous avez fait sur vous-même.

Amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste.

Avant de rencontrer mon ex (première copine) j’étais plutôt du genre à fréquenter des filles pour un soir. Mais depuis que je m’étais mis en couple avec elle ça à changer mon mode de vie ( que je regrette pas) cependant avec des rumeurs du village de ce que j’étais elle à toujours eu peur que je soit pas prêt pour du serieux. Après des disputes et du mal qu’on s’infligeait un à l’autre je me remettais en question de savoir si j’étais prêt à affronter ce mode de vie avec ces inconvénients( jalousie dispute ect..) mais depuis la rupture je n’ai pas retrouvé mon ancienne vie de célibataire. Et j’en ai aucunes motivations car cela m’intéresse plus. J’aimerais juste être heureux auprès d’une personne qui m’aime et qui me suit moi et mes projets. Ce rêve voudrais t’il faire miroiter que je suis prêt à quelque chose ? Ou autre ? Merci de votre point de vue en vos connaissances.

a répondu

Bonjour Jonathan

Cette ex de votre rêve serait donc la partie de vous qui en fait à sa tête , qui n’assume pas ses erreurs , essentiellement dans le cadre de la relation/ rupture avec votre ex …
Mais comme vous avez réfléchi et que vous semblez avoir pris conscience de tout cela , peut-être peut-on dire que vous avez « pris du volume » (grossi) et que vous avez à présent peine à vous reconnaître .
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

a répondu

Je viens de comprendre. Jai fini pars assumé mes erreurs et la gravité des choses en discutant mais ces erreurs sont quasi semblable aux siennes. Ce rêve serais t’il le resultat de notre rupture ? Aidez moi à résoudre merci Baptiste

a répondu

Bonjour Jonathan

Ni karma ni retour de bâton .
Cet ex peut être une facette de vous même dans une situation précise.
ou cela peut-être cette ex précisément .
voire cela peut-être une autre personne peut-être.
c’est à travailler ensemble pour le définir .

Seriez vous quel qu’un qui n’assume pas ses erreurs, qui ne se rend pas compte de la gravité, et qui en fait un peu à sa tête? A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste, un retour de bâton ? Karma ? Je ne sais pas d’où ma présence ici.

a répondu

Bonjour Jonathan

Quelqu’un qui n’assume pas ses erreurs, qui ne se rend pas compte de la gravité, et qui en fait un peu à sa tête, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

a répondu

Son seul défaut serais qu’elle n’assume pas ses erreurs ou ne se rend pas compte de la gravité. Elle en fait un peu à sa tête

a répondu