Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Mon ex a rêvé de moi

1.26K vues

Bonjour, mon ex a rêvé de moi. Il a rêvé que je vivais aux USA et qu´il était venu chez moi en vacances. J´étais voilé et portais une longue robe noire. Nous étions dans le jardin, quand soudain il a vu un serpent s´approcher de moi. Pour me protéger, il a mis sa main et le serpent l´a mordu. Il m´a demandé de téléphoner pour l´emmener à l´hôpital, mais au lieu de ça, je suis retournée plaisanter avec mes amis. Comment interpréter ce rêve? Nous sommes sortis ensemble il y a 8 ans et je suis maintenant mariée avec un autre et j´ai un enfant. Merci pour vos réponses.

Salut Mademoiselle, merci beaucoup pour ta réponse. En fait, lorsque je l´ai quitté je suis parti sans lui donner d´explications et je crois comprendre qu´il m´avait beaucoup aimé. Lorsque nous avons repris contact ces derniers temps, il m´a demandé des explications et m´a exprimé sa forte colère de l´avoir laissé ainsi. Je m´en veux énormément. A l´époque j´avais la têre dans le guidon et je voyais bien que pour que nous restions ensemble, il aurait fallu qu´il fasse des sacrifices pour moi. Je ne savais pas qu´il m´aimait tant et j´en ai déduit qu´il serait pas capable de faire ces sacrifices. Aujourd´hui, on a une relation d´amitié très forte et nous sommes très confidents. Mais je sais aussi que de son côté qqch a cassé et je voudrais réparer cela. Ma bêtise l´a profondément blessé et son égo aussi. Sinon pourquoi j´étais voilé? Et j´aimerai lui faire comprendre que je ne lui tournerai plus jamais le dos.
Pour le voyage, je pars 3j à Conpenhague et je lui ai demandé de venir avec moi, mais il dit ni oui ni non. alors j´insiste pas.

Merci pour ta réponse.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.