Mon ex copine a révé de revenir avec moi
Bonsoir tout le monde je vais d´abord vous expliquer ma situation avant de vous parler de mon reve.
Voila ma fiancée avec qui j´étais pendant 3 ans, m´a quitté après etre rentrée de vacances car elle a connu quelqu´un la bas pendant une semaine, son nouveau copain habite a environ 200 km de chez nous donc elle le voit tres rarement.
J´ai tres mal pris ceci et suit tombé en pleine dépression.
Et hier ma copine qui ne dors plus avec moi mais dans le canapé a révé hier soir, ca m´a reveillé et je suis venu la voir, elle parlait et dans son reve elle était chez son nouveau copain ils s´enguelaient car elle devait rentrer et lui ne voulait pas la conduire a la gare, car elle venait de lui annoncer qu´elle allait le quitter pour retourner avec moi lui disant qu´elle se rendait compte qu´elle faisait une erreur.
Elle disait que c´est moi qu´elle aime qu´elle devait donc retourner avec moi pour repartir a zero.
A la fin de son reve elle m´a appelle au telephone en me disant qu´elle s´excusait qu´elle avait pris la decision de revenir avec moi, qu´elle voulait faire sa vie avec moi.elle m´a dis je t´aime et m´a meme donné l´adresse de la personne pour que je vienne la chercher.
Tout ce que je viens de raconter elle l´ a dis à voix haute dans son reve, j´ai donc tout entendu.
Des choses m´etonnent dans ce reve car elle donnait les prénoms elle avait vraiment l´air d´etre a fond dans son reve et de vivre les choses elle m´a meme donné l´adresse de son nouveau copain que je ne connaissais meme pas et l´adresse est bien la bonne !
Je voudrais donc savoir si ce reve a une signification particuliere, si ce reve est anodin ou s´il reflete tout simplement la réalité.
D´ avance merci
2 Réponses
Bonjour dragonvince76,
J´ai lu sur ce forum, dans le cadre d´interprétations laissées par autrui, que la fin de certains rêves a beaucoup d´importance en matière d´interprétation.
Comment se finit le sien ? :
Elle vous donne l´adresse de votre concurrent pour que vous alliez la chercher. En d´autres termes, elle souhaite qu´un terme soit mis à cette situation qui ne la satisfait pas.
Partant de là, l´inversion des rôles tenus dans le rêve par rapport à la réalité me laisse supposer qu´elle l´aime toujours au point d´en rêver "à haute voix". [icon_confused]
Et sinon, au sujet de la dépression, vous remontez la pente ? [icon_neutral] Que la réponse soit oui ou non, bon courage à vous ! Sur terre, la durée de toute épreuve n´est jamais éternelle. Alors, soyez fort !
Bien amicalement,