Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

mon ex et mon dentiste !!

1.15K vues

Je suis chez mon dentiste habituel, là, mon ex mari est également présent. Il commence à parler de son métier sur un ton très professionnel. Sans savoir comment ni pourquoi j´arrive à m´insérer dans la conversation et je parle à mon tour d´un ton très professionnel de mon métier. Mon dentiste me regarde apparemment étonné.
Pendant que mon ex et mon dentiste continuent leur discussion, mon rendez vous prends du retard, la secrétaire me propose donc un autre dentiste du cabinet, une femme, en m´assurant qu´elle est bien plus douce que mon dentiste habituel.
J´accepte. Je me retrouve dans une autre pièce dans le fauteuil de soin, et là, la femme dentiste me fait avaler une cuillère de compote de pommes !!!!
Mon rêve s´arrête là, voyez vous une signification particulière ???
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour,

Merci beaucoup votre réponse, il y a en effet des choses en rapport avec votre interprêtation.

Bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Le dentiste soigne les pathologies acquises et congénitales de la bouche, des dents, des gencives, des maxillaires et des tissus attenants.

La compote de pommes est un dessert à base de pommes.

Se faire soigner les dents chez un dentiste veut dire que vous faîtes attention à vos forces vives car les dents servent à broyer la nourriture qui nous permettent de vivre.

La première situation montre que vous perdiez votre temps à penser au passé et bien que vos intentions étaient bonnes mais les soins étaient retardés. Cela prouve que vous êtes prudente et sur vos gardes.

La deuxième situation montre un changement de méthode. Si la dentiste vous a donné quelque chose de sucré cela veut dire que vous n´avez plus besoins de soins et que vous pouvez maintenant poursuivre votre vie en goûtant aux plaisir de la vie. Vous êtes libre.

Vous allez vivre une nouvelle période dans votre vie plus harmonieuse.

Qu´en pense-vous ?

Bonne journée !