Mon ex et sa soeur
Je suis invitée à une fête anniversaire chez la soeur de mon ex, j´ai du fun et je m´amuse, mon ex arrive mais accompagné. Une fille d´environ 20 ans, blonde aux yeux bleus mais la peau mulâtre, elle a une petite fille d´environ 10 ans et là ça cloche, je me dis qu´elle ne peut pas être sa copine car elle est trop jeune (il a 49 ans) et quand plus, elle a un enfant, (il aime pas les enfants,c´est trop compliqués)et là je réalise que la fille de 20 ans avec sa petite, c´est la fille de sa nouvelle copine, mais elle ne peut pas venir car, elle travaille ce soir là. Je suis frustrée contre lui car, j´ai toujours pas eu ce qu´il me doit et pas obtenue les réponses que j´attends et je lui demande si sa nouvelle copine est au courant combien il peut être dégueulasse et si elle est au courant de qui il est vraiment… il m´insulte et est en colère après moi, je fini par l´injurier et sa soeur me mets à la porte et je me dis « je savais que je pouvais pas avoir confiance en elle, qu´elle mentait et qu´elle était hypocrite, il avait quelqu´un dans sa vie et elle me le cachait en plus » Je pars de chez-elle mais j´ignore ou je me trouve, les gens marchent tous dans la même direction, trop de mondes, c´est trop long et je décide de voler pour aller plus vite, comme ca j´ai pas besoin de les suivre,il fait noir, je vole mais retombe, le ciel est trop lourd, j´arrive pas à prendre d´altitude, j´ai presque failli tomber sur quelqu´un et là, je comprends pourquoi les gens allaient tous dans la meme direction, ils allaient prendre le métro (il n´y a pas de metro ou j´habite) mais moi j´ai pas besoin de prendre le métro, je me situe maintenant et je suis presque chez-moi, je passe devant ExpoCité, les manèges y sont toujours, tout brille, on entends la musique, (mon ex y travaillait) et je me dis, ah ben je comprends pourquoi elle (mon ex belle-soeur) ne voulait pas venir me porter, Georges reste à côté. Puis, je voudrais prendre le raccourci pour me rendre ou j´habite mais étant donner que l´Expo est commencé, je peux pas passer sans payer, ils ont mis des barrières, j´explique alors au monsieur que j´habite l´autre rue et il me laisse passer, y a un monsieur assez grand les cheveux gris qui avait le même problème et il le laisse aussi passer. L´homme me demande ou j´habite et je lui donne le nom de la rue, il habite la même rue mais un peu plus haut et je me réveille.
8 Réponses
Bonjour Mysticalien et Elisac,
Pour Elisac,
En vous disant ceci : "… des gens négatifs qui ont imprégnés des objets de leurs ondes. Nous dégageons tous de l´énergie, c´est pourquoi,il peut arriver que vous entriez quelque part et que vous ne vous y sentiez pas bien. Les objets s´imprègnent de l´énergie de la personne qui les possèdent ou les possédaient …", notre amie Mysticalien a dit quelque chose de véritablement vrai. Il s´agit là de connaissances coutumièrement placées sous le sceau de l´occultisme : Tout objet est une "éponge" qu´il est possible de transformer en "talisman".
Pour Mysticalien,
Comme je l´ai très souvent écris sur ce forum, notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves. Georges a travaillé à Expo-cité. Là-bas, il y a des barrières, symbolisant peut-être celles qui vous empêchent de faire ce que vous voulez, comme vous le voulez, quand vous le voulez. A Expo-cité, il faut payer pour y accéder. Pour parvenir à faire quelque chose, il faut parfois accepter d´en "payer" le prix.
La référence de votre subconscient à votre vécu, se retrouve de manière "aveuglante" dans le récit de votre dernier rêve (Ma belle-mère décédée vient me livrer un message) : "… ne me dit pas en plus qu´il pense que parce que son oncle est partie que je vais finalement vouloir coucher avec lui. (J´ai sans doute eu cette pensée à ce moment car, dans la réalité,il a déjà essayer, seulement il s´est fait virer :-), …"
Un exemple me concernant pour ce qui est de la référence de notre subconscient à notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves : Une nuit, il n´y a pas longtemps, je me suis fait piqué par un insecte, pendant que je dormais. Je me suis reveillé quelques minutes avant de me rendormir. Dans le rêve que j´ai alors fait durant ce deuxième sommeil, un insecte inconnu de moi, de la taille d´une fourmi, m´a "piqué" très exactement là où je l´ai été durant mon premier sommeil ! [icon_biggrin]
Bonne journée à toutes les deux et n´hésitaient pas à proposer des interprétations ! La survie du forum dépend de l´investissement de toutes et de tous !
Bien amicalement,