mon ex mari me hante mes reves depuis 7ans
bonjour a tous
depuis 7ans je reve continuellement de mon ex mari (duquel je suis separè depuis 7ans et dont jai 3enfants avec) nous navaons pas de contact car il habite loin de chez moi mais jai tres mal vecu cette separation.toutes les nuits casi il y apparait ,souvent pour me presenter sa nouvelle copine,et la cette nuit je la voyais enceinte …et dans mon reve je pleure ,je souffre terriblement a chaque fois du mal qu´il me fait et je suis heureuse de me reveiller et etre soulager que ce ne soit pas reelle.qqn peut il m´interpreter cela?merci beaucoup a vous [oh]
2 Réponses
Bonjour ladysandra51,
Je crois qu´il ne faut pas chercher bien loin … Vous le dites vous-même : "… jai tres mal vecu cette separation …"
Si vous êtes une personne très sensible, cela a peut-être pris l´ampleur d´un traumatisme.
"… je souffre terriblement a chaque fois du mal qu´il me fait et je suis heureuse de me reveiller et etre soulager que ce ne soit pas reelle …" : Soit ce rêve n´exprime rien d´autre que votre incapacité a "digérer" cette rupture, soit votre subconscient travaille sur le mode "négatif photographique", c´est-à-dire qu´il vous montre ce que vous avez peur de vivre alors que dans la réalité, tout se passe peut-être bien pour vous.
Bien amicalement,