Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

mon ex me supplie de lui pardonner

3.08K vues

Bonjour,

La nuit dernière, j´ai rêvé que mon ex se présentait devant moi et me demandait de lui pardonner pour tout le mal qu´il m´avait fait. Cette scène se déroule soudain chez ma mère dans son salon. Il se met à genoux et commence à pleurer en me demandant de lui pardonner. Je lui dit que ce n´est pas la peine qu´il se mette dans cet état, lui prend la main pour qu´il se relève, et lui dis que je lui pardonne sans problème. je lui donne ensuite un baiser sur le bouche mais lui me repousse en me disant de manière douce qu´il a essayé de m´aimer mais qu´il n´y arrive pas, qu´il ne partage pas les mêmes sentiments que moi. A ce moment là, ma mère assise sur le canapé me dit, cet homme est un homme bien, tu devrais le rappeler. Je les regarde et je sors de l´appartement en pleurant attristée par ce que venait de me dire mon ex.

Il faut savoir que dans la réalité, je n´ai plus de contact avec lui et ça s´est mal terminé.

Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve svp?
Merci d´avance

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci pour cette réponse très perspicace et très bonne journée!

Malgré votre comportement et décision que je trouve approprié dans ce cas (lui donner une seconde chance alors même que vous aviez des doutes), il y a une partie de vous qui est contre et elle se manifeste à travers votre subconscient en vous donnant ce que vous voulez entendre et voir.

D´après votre histoire, c´est effectivement un homme bien et peut-être sans arrières idées vous concernant MAIS il n´arrive pas à prendre une décision, il se sait pas dire les choses en face alors il a beau être BIEN mais il fait pas mal de dégâts derrière lui.

très bien, mais alors purquoi ce rêve?

Merci à vous !

Bonne journée !

merci pour vos réponses en tous les cas 🙂

Ne pas répondre aux questions est une réponse en elle-même, vous êtes très amoureuse et cela aveugle considérablement votre jugement alors que les preuves sont évidentes.

parce que ce que j´ai oublié de vous dire c´est que je le soupçonne de ne pas m´avoir dit toute la vérité car il a vécu une relation avec une femme et moi je l´ai rencontré 6 mois après sa rupture, le fait est que nous sommes restés ensemble quelques mois ensemble et qu´ensuite, je suis concaincue qu´il est retourné avec elle suite coup de fil qu´elle lui a passé, et pensant avoir zappé cette histoire, je l´ai revue 7 mois après et mes sentiments étaient plus intacts que jamais. Je lui ai demandé des explications quant à son éloignement lors de notre première relation, il est resté vague. Nous sommes revenus ensemble et je ne le sentais pas complètement dans la relation, et du coup je l´ai testé. je n´ai pas eu les réponses que j´attendais et je me suis mise en colère pensant qu´il était revenu vers moi simplement pour combler ses besoins primaires, et on s´est quitté comme ça, il m´a rappelé en me disant qu´il ne savait pas ce qu´il voulait mais qu´il n´a jamais voulu se fiche de moi et je lui ai raccroché au nez. D´habitude, j´arrive à passer à autre chose facilement mais là, j´avoue que je n´y arrive pas.
Et ce que j´ai oublié de dire aussi, c´est que dans le rêve, il me disait qu´il n´était dorénavant plus avec elle

Alors, pourquoi vous ne le contactez pas ?
Depuis quand la séparation/la dispute ?

oui, c´est vrai, j´aimerai bien en reparler tranquillement avec lui