Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Mon ex me trompe

783 vues

Alors voilà, mon message est long et je vous prie d´être patients:
Il y´a à peu près 5 mois, mon petit-ami et moi avons rompu. C´était mon premier, on a duré 1an et 7mois, j´ai eu deux avortements pendant notre relation, il était bien plus âgé que moi (8ans de plus). C´est un avocat très "succeful" et je ne pensais pas être VRAIMENT amoureuse de lui (bien qu´il soit très important). Quand nous avons rompu, nous avons aussi décidé de rester amis, et ça a très bien marché jusque là.
Sauf que la semaine dernière, j´ai fait un drôle de rêve:
J´ai rêvé que je rentrais chez moi et je le découvrais dans mon lit avec une femme (très belle … je ne suis rien à coté, comme celles dans les revues) et je me vexe à un point!!! Dans le rêve je me sens trahie. Blessée. Et je les mets dehors en criant "mais tu ne peux pas faire ça chez toi ?!?!?! Ça ne compte pas pour toi que ce lit était là ou on a dormi toi et moi???" et lui sort boudeur et embêté que je sois là. Moi j´ai le cœur brisé (dans le rêve parce qu´en vrai je ne pense pas que l´aimais à ce point, et j´étais plutôt soulagée quand nous avions cassé).
Le lendemain de mon rêve je lui envoi un e-mail pour lui dire que j´ai rêvé de lui dans mon lit avec une autre femme (en omettant ce que j´ai ressenti et dis dans le rêve), parce que notre relations devenue amicale me permet de lui raconter tt ça.
Et là, il me répond que mon e-mail était marrant mais quelque peu juste car il a en effet "rencontrer une femme". Je ne sais pas si mon rêve était simplement prémonitoire ou s’il est bien plus complexe que ça.
Qu´en pensez-vous?