Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Mon ex mort

763 views

Bonjour, j´ai fais un rêve étrange cette nuit.

Déja pour vous situer dans le contexte, je suis séparée de mon ex depuis plus d´un mois. je l´aime encore mais il est avec une autre.
J´ai rêvé que j´étais dans le lit avec lui et sa copine. Elle dormait, et lui, il lui donnait des coups de coude pour la réveiller, qu´elle puisse voir qu´on était ensemble. Elle nous a vu, et mon ex lui a dit que c´était fini, qu´il revenait avec moi. Elle s´est habillée, est allé chercher un homme(en réalité un acteur d´une série connue) qui était de la famille de mon ex. Il l´aidait à partir et la soutenait. Cependant, quand elle est partie il l´a embrassé. Ensuite il était distant avec moi, j´ai pas supporté et je l´ai giflé à plusieurs reprises et je l´ai maudit. Le décor était sombre et il y avait des fresques qui représentaient l´enfer. Mon ex est mort directement après. Je pleurais et croyait qui allait se réveiller mais c´était trop tard. J´ai pris son portable et j´ai lu des messages qu´il avait envoyé à cette fille, il disait qu´il voulait revenir avec elle, que j´étais "conne". Il n´arrêtait pas de me dénigrer. mais je l´avais tué.
Qu´est-ce que cela signifie ?

Merci de votre réponse

Merci à vous !

Merci beaucoup pour votre réponse, il est fort possible que ce soit cela !

J´essaie de ne pas y penser du mieux que je peux, mais c´est gentil de m´avoir répondu.

Bonne journée à vous !

Bonjour,

Votre rêve est le résultat de la séparation douloureuse que vous vivez actuellement un mélange de tristesse et de colère qui vous animent en même temps.

Vous savez la séparation est vécue par certaines personnes différemment. Il y a des hommes et des femmes d´ailleurs (un peu moins) qui noient leur chagrin dans les bras d´une autre (d´au autre), c´est une façon de cacher ou plutôt de retarder l´inévitable c´est à dire ce que vous êtes entrain de vivre comme douleur.
Le souci c´est qu´en agissant ainsi, ils se font encore plus mal et ils font du mal à l´autre puisque cet autre est comme un pansement pour une cicatrice qui a besoin d´air pour guérir…résultat, la blessure d´infecte de plus en plus.

Laissez le temps faire les choses mais en même temps prenez votre courage à deux mains et RELEVEZ-VOUS et continuez à vivre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !