Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Mon ex mort

1.24K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fais un rêve étrange cette nuit.

Déja pour vous situer dans le contexte, je suis séparée de mon ex depuis plus d´un mois. je l´aime encore mais il est avec une autre.
J´ai rêvé que j´étais dans le lit avec lui et sa copine. Elle dormait, et lui, il lui donnait des coups de coude pour la réveiller, qu´elle puisse voir qu´on était ensemble. Elle nous a vu, et mon ex lui a dit que c´était fini, qu´il revenait avec moi. Elle s´est habillée, est allé chercher un homme(en réalité un acteur d´une série connue) qui était de la famille de mon ex. Il l´aidait à partir et la soutenait. Cependant, quand elle est partie il l´a embrassé. Ensuite il était distant avec moi, j´ai pas supporté et je l´ai giflé à plusieurs reprises et je l´ai maudit. Le décor était sombre et il y avait des fresques qui représentaient l´enfer. Mon ex est mort directement après. Je pleurais et croyait qui allait se réveiller mais c´était trop tard. J´ai pris son portable et j´ai lu des messages qu´il avait envoyé à cette fille, il disait qu´il voulait revenir avec elle, que j´étais "conne". Il n´arrêtait pas de me dénigrer. mais je l´avais tué.
Qu´est-ce que cela signifie ?

Merci de votre réponse

Merci beaucoup pour votre réponse, il est fort possible que ce soit cela !

J´essaie de ne pas y penser du mieux que je peux, mais c´est gentil de m´avoir répondu.

Bonne journée à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.