Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

mon ex qui pleure aidez moi svp

1.41K vues

Bonjour à ts,
Voilà avant de parler de mon reve je vous fais un bilan de ma vie actuelle. J´ai quitté mon ex avec qui j´ai un enfant il ya 4 mois. en fait je suis parti en me disant que si je m´éloignais d´elle elle comprendrais que son comportement n´était pas bien et qu´elle changerais enfin pour que l´on puisse repartir sur de meilleure base. En effet la vie avec elle était que destruction. quand je ne faisait pas ce qu´elle voulait elle faisait d´énormes crises un peu comme une gamine. elle me mettait dehors de chez moi et m´obligeait à dormir dehors en hiver comme en été ou alors est mm arriver à me battre à coup de point ou me menacer avec un couteau sous la gorge. elle ma trahit de nombreuses fois. une fois en demandant à une ami à elle dappeler les flic sur moi alors ke je voulais juste voir ma fille qu´elle cachait chez cette amie en kestion. resultat les flic debarquent et 24h de garde a vue pour moi. encore une fois ou elle a foutu exprèt le bordel dans l´appartement en appelant les flic aprè et en m´accusant … resultat les flic me vire de chez moi. Elle me faisait des excuses à chaque fois mais les mm choses recommençaient kke jours après.
Je suis parti il ya 5 mois après avoir pris concience qu´elle ne changeait pas. je me suis dit qu´en partant si elle m´aimait vrmt elle s´en rendrait compte. Mais je me suis tromper puisque dès kje suis parti elle a repris contact avec l´amie avec laquelle elle avait appeler les flic contre moi. Pire 2 semaine après elle était sur un site de rencontre ou un de mes ami a pu formellement la reconnaitre. Vendredi en allant voir ma fille et en restant au rez de chaussez de son appartement ,car elle minterdit de monter chez moi et mm de prendre mes affaires, quand jai demander a voir ma fille, elle est descendu avec un mec. elle navait pas de raison de me le montrer vu que le mec est juste descendu et remonter. C´était juste pour que je le voit et surment qu´elle espérait peut etre que je m´énerve ce que je n´ai pas fait mm si je laime encore à la folie malgré tt ce qui c´est passé.
Voilà donc ma vie. Je reve svt delle ce qui est normal vu que cela m´a bcp toucher. Mais aujourd´hui jai fait un reve bizarre. j´ai rever kon se disputait elle et moi, alors kon était chez mes parents, et ke contrairement a ce qui se passait dans la vie réelle, jai été strict avec elle et lui ai dit tant que tu cri tu ne vien pas avec moi chez mes parents, tu reste tte seule chez nous à l´appartement. un peu après, elle et moi se retrouvont dans un appartement, moi dans le lit en train de regarder la tv et elle sur le bout du canapé regardant la tv aussi. puis je me rapproche d´elle et je me rend compte qu´elle pleure en silence. je lui demande alors "pkoi tu pleure?" et elle ne dit rien elle reste silencieuse et moi je commence à lui dire arrete de pleurer.
Le reve faisait telmen reel qu´en me reveillant j´ai cru qu´on était encore ensemble. Je sais qu´elle est en grande parti responsable de ntre separation mais que je dois aussi avoir eu des tords dans mon comportement avec elle. Ce reve est vrmt bizarre vu que je pense que si elle c mis avec kkun dautre et que si malgré tt ce qu´elle m´a fait elle continu encore aujourd´hui a essayer de me blesser, cela veut dire qu´elle ne maimait pas vrm et ke mon depart ne la fait pas vrm souffrir. alors pkoi pleure t´elle dans mon reve?
moi je laime tjs a mourrir et chake jour je me bat pour ne pas sombrer dans le chagrin malgré tt.
Voilà. merci à tt ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre. bonne journée
Caliope [icon_wink] [icon_arrow] [icon_wink] [icon_wink]

Je dois vous dire que dans ce cas, il faut faire en sorte de demander la garde de votre enfant car votre fille n est pas en sécurité avec une mère qui présente un tel comportement.

Je suis désolée d être aussi directe et franche mais je pense à votre enfant.

Bonjour Sahara,

Et merci pour ta réponse.
Oui j´aurais surement du comprendre depuis longtemps qu´elle avait un problème comportemental. Je le savais au fond de moi dès les débuts de notre relation mais je me suis caché la vérité par amour. Je lui ai déjà proposé de voir un psy quand on était ensemble ce qu´elle n´a jamais voulu faire.
C´est sur que jusqu´à aujourd´hui les sentiments et ma compassion pour elle m´empeche d´être ferme avec elle (j´essaye de ne pas lui faire de peine ou de mal même quand elle m´agresse quand je vais voir ma fille car je sais que si elle est comme ça c´est qu´elle doit enormément souffrir intérieurement).
J´ai fais tout ce que je pouvais pour lui faire comprendre quand on était ensemble mais c´était comme s´il y avait un mur entre nous, elle était vraiment dans son monde ou elle était tout le temps la victime, de ce fait elle avait toujours raison et si elle faisait quelque chose de mal c´était toujours parce que je l´y avait pousser. En partant je suis sorti de ce monde de conflit, de manipulation et de traitrise qu´elle avait construit autour de nous. Je pensais que la naissance de notre fille aurait changer les choses mais bien au contraire ça les a empirer.
Aujourd´hui j´ai pu mettre un nom je pense sur ses troubles après en avoir parler avec des professionnels. Je suis quasiment sur qu´elle est pervers narcissique. Je ne perd pas espoir ( surement à tord comme le dit mon entourage) qu´un jour elle prenne conscience de la destruction qu´elle sème et ouvre enfin les yeux.
D´ici là le bonheur de notre fille prime bien sur et je pense que j´ai fait le meilleur choix, même si chaque seconde j´ai du regret, en partant et en évitant ainsi qu´elle voit ses parents se détruire.

Bonjour,

Tout d´abord, je suis désolée pour vous.

Votre rêve montre que vous devriez changer de comportement avec cette femme en vous montrant plus ferme et moins conciliant.
Vous devez vous "réveiller" et mettre de côté votre amour qui vous aveugle pour prendre du recul et revoir votre situation objectivement et sereinement.
Il n´est plus question de vous et d´elle mais il y a maintenant une petite fille qui ne doit absolument pas souffrir de votre relation tumultueuse.

Je suis désolée de vous dire que cette femme montre des signes d´instabilité qu´il faudra confirmer ou infirmer à travers un spécialiste si les évènements empirent.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !