Mon ex resort avec moi
Javais un copain , notre relation etait geniale , ca a durer plus de 3 mois , mais il ne maimai plus et il a fait un paris avec un copain a lui comme quoi , si il attendait que ca soit moi qui mette fin a la rupture , il gagnait le paris . Je lai sut , jai ete le voir , on s´est engueuler , et on est plus ensemble depuis 3 semaines . Et donc durant la 1 ere semaine apres notre rupture , il a parle derriere mon dos , il minsultait , il montrait quil nr maimai plus . Mais apres , jai dut aller lui reparler pour une raison non importante mais il a dit a une amie a moi , comme quoi quand javais ete lui reparler , ca lui avait fait bizzar , sa lui avait fait comme avant . Puis on s´est reparler normalement . Et une fois , il ma lance un cailloux pour que je me retourne .
Pendant la meriode ou il minsultait , je revais qu´il sortait avec un autre . Mais depuis que l´on s´est reparler , je reve qu´il membrasse et que notre relation reprend . Ece un signe que notre relation peut recommencer ? Ou ece juste le fait que je laime encore ?
Pendant
1 Réponses
Bonjour,
Je ne vais pas interpréter tes deux rêves parcequ´ils ne sont pas significatifs !!
Mais, je te donne un conseille et une bonne idée pour l´attirer encore une fois. Cette idée va certainement aboutir à un bon résultat !!
Tu sais qu´elles sont les trois choses qui laisse un homme tomber amoureux de toi ? Ce sont: l´Argent, l´humour ou l´ignorance. Donc, si tu veux que ton ex reviens te chercher tu dois l´ignorer et lui montrer qu´il ne vaut rien. Ignore-le et il ne faut jamais montrer ta faiblesse devant lui car ta faiblesse le rendra plus fort !!
Bon courage