Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

mon fils et mon ex… incompréhensible

1.75K vues

Je suis dans un parc boisé, il y a du monde. Il s´entraine au combat de façon bizarre. Lorsqu´il repart, il est accompagné par un militaire, il se trouve sous la forme d´un petit chien. Puis je le retrouve plus loin sous la forme d un chat que je prends dans mes bras en pleurant. Je cherche une correspondance par train pour l´envoyer une semaine chez mes parents mais il n´y a plus de train.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
Tout à coup je me retrouve dans une maison que je partage avec quelqu´un qui semble être mon ex mari. Nous sommes apparemment de nouveau ensemble. Vers 23H30 alors que nous sommes couchés, je l´entends se lever, j´ai un mauvais pressentiment. Je me lève et m´approche sans bruit. Il a rassemblé une chemise, un caleçon et une paire de chaussettes. Aussitôt je lui demande s´il va rejoindre sa maitresse pendant mon sommeil. Il baisse la tête et ne réponds pas. Je lui dis que je viens avec lui. Il accepte. Je prépare un petit déjeuner, des oeufs et des pommes de terre. Je n´en prépare pas assez et tout à coup il y en a une si grosse quantité que j´en réparti dans trois assiettes, une pour mon ex mari, une pour mon fils et une pour moi. Nous mangeons ensemble.
Mon rêve s´arrête là. Je ne comprends rien à tout ça

je me suis beaucoup inquiétée pour ses résultats scolaires avant les vacances… et sa mésentente avec mon ami actuellement… [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.