Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

mon fils et un révolver

1.98K views

dans mon reve mon fils exhibe depuis qq jours un revolver, je me trouve sur le marché et j´entend pas de chance pour lui il s´est assis et le coup est parti. Au fond les gens ne palent que de mon fils et cite son prénom de je me rend compte que c´est de lui que l´on parle et qu´il est arrivé un accident avec son arme. Au fond je rencontre mon agent de quartier qui me dit que mon fils avait son arme dans son short et que lorsqu´il s´est assis le coup est parti tout seul le blessant au ventre et qu´il a perdu beaucoup de sang. Pourriez vous éclairer mon reve svp.

Merci à vous !

Votre fils est un majeur alors n´ayez pas peur pour lui…

je vois bien que c´est pour etre zen comme il dit mais il dépense aussi beaucoup d´argent et il n´est pas très gros. Le problème c´est qu´il ne vit plus avec moi et meme avec moi ca n´aurait pas changer grand choses. Et il se complait comme ca.Il a un travail c´est déja ca.

Est-ce que vous voyez des conséquences visibles/inquiétantes sur sa santé ?

ils s´est mis à fumer le joint à mon avis depuis 3 ans

vous avez raison, meme si je prends du recul je pense qu´il se détruit la santé et je ne sais rien faire.

Que voulez-vous dire par "… je pense qu´il se détruit la santé …" ?

vous avez raison, meme si je prends du recul je pense qu´il se détruit la santé et je ne sais rien faire.

Votre rêve montre que votre fils se sent obligé de se défendre par rapport à une situation qu´il considère comme une menace puisqu´il exhibe une arme mais en fin de compte, il semblerait qu´il soit une menace pour lui-même…voilà comment vous voyez les choses pour votre fils à travers votre rêve.

Qu´en pensez-vous ?