Mon homme devient dealer de drogue…
bonjour à tous,
je vous explique mon rêve qui m´a parru très réaliste !
"Nous habitons ensemble dans une charmante maison, mon homme m´achète tout ce que je désire sans ce soucier du prix. Puis, un jour, un appel de la police ; "On embarque votre compagnon, il vends de la drogue".
Catastrophée, je fonce le voir et lui demandde pourquoi il fait ça.
il me dit ; "Tu n´étais jamais satisfaite, là au moins, tu avais tout ce que tu voulais".
Je me suis sentie très coupable et à la fois très touchée par ce geste d´amour…
Aussi petit détail, lorsqu´il vend la drogue, il a une autre voiture, qui a trois épaisseurs de peinture à savoir ; blanc, noir et jaune…
merci de m´éclairer, ce rêve m´a complétement retournée…
6 Réponses
Votre rêve n´est pas facile à interpréter mais je vais quand même essayer. De l´extérieur, votre couple (symbolisé par la maison) est charmant, bien structuré, solide peut-être, mais de l´intérieur vous semblez vivre des tensions, des désaccords.
Vous semblez être quelqu´un qui culpabilise facilement dés la moindre reproche qui vous est faite!
La couleur blanche symbolise la pureté. La couleur noire; la puissance ou l´ombre. Le jaune symbolise la jeunesse, la force…
Et la voiture, un symbole sexuel à plus d´un titre ou fort appétit sexuel peut-être de la part de votre ami.
Il est possible que ce rêve évoque un problème de couple ou la peur de le voir disparaitre… de ne pas être à la hauteur de ses exigences, je ne sais pas, c´est à vous de voir! Qu´en pensez-vous?