Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

mon mari c´est mon cauchemar

1.43K vues
0 commentaire

[BOLD]Bonjour,

Je rêve de mon mari 2 à 3 fois par semaine, cela depuis plus 1 an et toujours les mêmes cauchemars ( nous sommes séparés mais pas divorcés ).

Il est chez moi et observe tout ce que je fais, sans rien dire.

Il fouille et cherche je ne sais pas quoi dans ma chambre à coucher.

Le dernier rêve

1-J´arrive chez moi et je vois dans mon salon 2 vieilles motos ainsi que 2 vélos et mon mari qui bricole dans ma terrasse avec son frère. Je suis en colère et lui demande d´enlever tout ça de chez moi mais il ne répond pas et continue comme si je n´avais rien dis.

2-Il me suit dans la rue et vient me parler mais je sais ce qu´il veut donc je lui dit que je suis pressé pour éviter de lui parler.[/BOLD]

[UNDERLINE]Dans mes rêves je me sens en danger et me réveille en sursaut, angoissée, énervée et en panique donc pour moi ce sont des cauchemars[/UNDERLINE], après je n´arrive plus à m´endormir. Mes cauchemars pourrissent mes nuits et mes journées. Chaque nuit je me couche en espérant ne pas rêvé de lui.

Résumé de ma situation avec mon mari:
Je suis séparée depuis 2008 et heureuse d´avoir pris cette décision (après 28 ans de vie commune). Je tiens à préciser qu´il n´est jamais venue chez moi et que je lui parle le strict nécessaire au téléphone (concernant nos enfants, 26, 22 et 13 ans )

Lui aimerait revenir car pour lui je suis la femme de sa vie… monsieur est du genre "Qui aime bien châtie bien" mais moi je ne me suis pas laisser faire et la justice sans est chargé.

Merci de votre aide car j´aimerai comprendre pour ne plus avoir peur.

Bonjour,

Il est clair que vous vivez avec cette "peur" engendrée par votre mari qui vit avec vous car vous avez souffert durant une très longue période avec lui.

Vous vous êtes habituée à cette "ambiance" et maintenant vous êtes entrain de "décompresser" au fur et à mesure.

N´ayez pas peur de vos rêves/cauchemars au contraire, vous êtes entrain de vous libérez au fur et à mesure.

Si vous souhaitez, demandez l´aide d´un psychologique pour femmes battues cela vous aidera à vous libérez plus rapidement et vous reconstruire sereinement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.