Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

mon mari n’est pas décédé

5.25K vues

bonjour Baptiste
j’espère que tu vas bien?
je suis partie une semaine en congés et j’ai aucun souvenir de mes rêves je me levais j’étais bien. Et la revenu dans la maison les rêves recommencent.. si s’était des beaux encore…
ce matin pas en forme après ce rêve!!
je ne sais pas ou je suis mais je vois mon mari qui n’est pas décédé. Il est tout gêné. Je lui dit qu’il doit le dire à tout le monde, à toutes les personnes qui sont venus à la cérémonie.
nous allons voir les personnes et moi je reste en retrait je le laisse annoncer (pour moi c’est une sorte de mensonge) je ne sais pas comment je ressens la situation. mais je crois que je suis embêtée ennuyée et lui également.
Nous allons devant un hangar pour l’annoncer à une ancienne collègue que j’aimais bien. Quelqu’un nous recoit en nous disant qu’elle est dans le hangard et qu’elle vie dedans avec des petits chiens. J’ai mon iouki avec moi. Nous marchons iouki court … un petit chien vient et iouki court après ils jouent. Quelqu’un prends le petit chien qui à peur. Iouki continue et dans le ciel un corbeau fonce sur iouki et le chien sent le corbeau qui met son bec contre sa truffe. Ils restent comme cela un moment et le corbeau s’en va…et voila ce dont je me souviens
ce matin je suis vraiment pas bien et les larmes ne sont pas bien loin…
merci Baptiste pour cette interprétation
bonne journée

tartinette Question répondue 31 octobre 2020

Tartinette

Votre mari du rêve ne serait-il pas une facette de vous même , gentille, lente, introvertie , qui ne prend pas de décision , qui ne demande rien et passe par un intermédiaire .Vous auriez ainsi de la colère contre vous même et l’affaire du chauffe-eau serait l’élément extérieur dont se servirait le rêve pour vous parler de vous à l’intérieur .
Parcequ’en soit, remplacer un chauffe-eau est très banal et le rêve ne peut en dire que peu de choses.
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 30 octobre 2020
Vous affichez 1 des 29 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.