Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mon mari

2.81K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que les rapports entre mon mari et ses parents se dégradaient de plus en plus. Manque de dialogues, de compréhensions. Mon mari s´énerve de plus en plus et retourne tout ce qui est dans la maison.

Ensuite je le vois endormi sur une chaise et son papa est entrain de coudre le t-shirt de mon mari sur sa poitrine (celle de mon mari) du coté gauche (du cœur)avec sa maman qui est en retrait et ne fait rien.

Pour terminer mon mari décide de partir, pas avec moi mais avec une autre femme plus jeune et plus belle.

Pourriez-vous m´interpréter ce rêve, s´il vous plait?

Merci d´avance.

Bonjour,

Quand vous dites : "Il semblerait que le père de votre mari soit entrain de réparer les dégâts fait par une autre personne importante dans la vie de votre fils", vous voulez dire dans la vie de mon mari!

Sans rentrer dans les détails, mon mari est parti pour travailler au Maroc dans l´entreprise de son papa. Ils avaient convenus des conditions et dernièrement son papa est revenu sur ces conditions de manière beaucoup moins avantageuses. Et ce n´est pas correcte de sa pare. Au dire de mon mari, il ferait plus confiance à un étranger cas son propre fils. Et bien sûr depuis lors, mon mari ne veux plus rien avoir à faire avec son papa. Il envisage de rentrer cette semaine. J´ai essayé de lui demander parler avec son papa pour savoir pourquoi il fait cela mais mon mari afin de trouver une solution mais mon mari se referme sur lui et ne veux pas en parler.

Et a ce jour, je n´ai pas eu de nouvelles positives venant de mon mari.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais allongée sur un divan et sur l´autre divan, il y avait mon mari et la chanteuse Jennifer qui y étaient assis. Je fais semblant de dormir et les observent. Mon mari et Jennifer parlent et elle veut que mon mari se rapproche d´elle mais il ne veut parce que je suis à côté.

Je pense que je me suis assoupie un peu et discrètement, je les regarde à nouveau. Ils sont toujours entrain de parler et là, mon mari lui propose d´aller dans la chambre. Elle lui dit non parce que je suis là et il lui dit qu´il n´y a pas de problème car je dors.

Il va dans la chambre et au moment qu´elle veut le rejoindre, je me lève et lui dit que j´ai tout vu, tout entendu et lui dit qu´elle n´ira pas le rejoindre et que je vais la tuer. J´ai mes mains autour de son cou et je sers, je sers.

Ensuite, nous sommes tous dans la chambre et mon mari me dit que de toute façon il allait partir car son père s´était rendu compte de son erreur et qu´il voulait la réparer et qu´il partirai le 28 février. Je lui dit que non ce n´est pas possible que si il part je vais chez l´avocat pour demander le divorce et qu´il peut dire adieu à ses papiers (pour la nationalité belge). Sa maman est dans la pièce avec nous et je lui dit qu´il ne peut pas partir, lui demande qu´elle essaye de le raisonner qu´il a une famille et elle me dit qu´il n´a rien à faire avec moi qu´elle est d´accord qu´il parte et je lui dit que je pensais que c´était une femme gentille et honnête mais que je me suis trompée et je me suis réveillée.

Pourriez-vous m´interpréter se rêve, s´il vous plait?

Merci d´avance

Bonjour,

Quand vous dites : "Il semblerait que le père de votre mari soit entrain de réparer les dégâts fait par une autre personne importante dans la vie de votre fils", vous voulez dire dans la vie de mon mari!

Sans rentrer dans les détails, mon mari est parti pour travailler au Maroc dans l´entreprise de son papa. Ils avaient convenus des conditions et dernièrement son papa est revenu sur ces conditions de manière beaucoup moins avantageuses. Et ce n´est pas correcte de sa pare. Au dire de mon mari, il ferait plus confiance à un étranger cas son propre fils. Et bien sûr depuis lors, mon mari ne veux plus rien avoir à faire avec son papa. Il envisage de rentrer cette semaine. J´ai essayé de lui demander parler avec son papa pour savoir pourquoi il fait cela mais mon mari afin de trouver une solution mais mon mari se referme sur lui et ne veux pas en parler.

Et a ce jour, je n´ai pas eu de nouvelles positives venant de mon mari.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.