Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

mon mariage …le pire jour de ma vie

2.07K vues
0 commentaire

Bonjour, cette nuit j´ai fait un rêve ou mon mariage était le pire jour de ma vie.
A la commune je nous vois monter les marches… juste nous … ensuite je nous voit dans la voiture accompagner de ma fille mais beaucoup plus petite pour aller a la salle …
les invités étaient présents l ambiance y était excellente
au moment de couper le gâteau il n y avait que ma meilleure amie et son mari a mes cotés pendant que je fondait en larme tout en hurlant car je ne voyais pas mon mari a mes cotés…il était parti
je l´ai chercher partout il était dans une maison ou j ai grandit entrain de dormir tranquillement comme si de rien n était et je me rappel avoir crier que le jour qui devait être a mes yeux le plus beau était un cauchemar par sa faute et que tout était fini entre lui et moi après tout sa
svp aidez moi je panique vite et j ai peur
surtout que ces temps si le mariage est un sujet de conversation qui sort assez souvent…. [icon_redface]

Bonjour,

Parceque c´est ainsi que vous voyez les choses du pire et rien que du pire alors qu´en réalité vous êtes amoureuse d´un homme qui vous aime et qui a apparemment l´intention de vous épouser…le rêve de toute femme quoi !!!

Soyez optimiste et arrêtez de chercher les problèmes là où il y en a pas … !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.