Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Mon pére au pied d´une montagne.

1.54K vues

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu´un peut m´aider mais c´est déjà la troisième fois que je fais un rêve similaire et comme je suis intriguée je voudrais y trouver une réponse un peu plus claire que ce que j´ai déjà vu dans les dictionnaires de rêves. Bref.
Je suis quelqu´un qui rêve énormément et se souvient quasi systématiquement de ses rêves donc voilà celui qui me tracasse.

Je suis a une soirée, il y´a souvent beaucoup de monde, c´est le soir ou la nuit, et à un moment sans pouvoir vous l´expliquer tout change et je dois sortir de l´endroit. Et en sortant je me retouve sur une une montagne ou une colline, je la descend et à mi chemin je vois mon pére en bas. Soudain tout s´écroule, il y´a des blessés, des morts, mais mon pére est à chaque fois sain et sauf, et je me suis réveillée les 3 fois à ce moment.

oui a bientôt alors [icon_lol]

Merci, peut être a bientôt… Je rêve beaucoup! [icon_smile]

Tres bonne continuation alors [icon_lol]

Merci beaucoup. J´ai énormément de changements dans ma vie a l´heure actuelle effectivement et je suis assez loin géographiquement de mon papa!

Bonjour

Comme je le disais descendre une montagne, s´est régresser dans quelque chose (dans un domaine)
Voir des gens mort autour de vous, s´est des changements radicaux qui vont se produire, et vous aurez surement le soutiens de votre père qui vous apportera une grande satisfaction.
J´espère avoir été au plus proche. [icon_rolleyes]
Amicalement

En fait mon père est vivant oui et en bonne santé, il va avoir 66 ans et il fait 12 km a pied tous les matins, il est sportif et musclé, sans problème particulier.

Il me semble, si mes souvenirs sont bons que je vois le visage de mon père, souriant.

Bonsoir

Rêver de descendre d´une montagne, s´est régresser dans un domaine….
Pour ce qui est de la suite, pourriez-vous me dire…..votre père dans la vie réel, est-il vivant?
Et dans votre rêve comment est le visage de votre père?
A bientôt.