Aujourd'hui le Sunday 14 July 2024, 195eme jour de l'année

mon père décédé qui dort

1.36K vues
0 commentaire

bonjour,

je vois mon père (qui est décédé depuis quelques années) dormir. il a les main sur le torse comme les morts sur le lit. je ne dois pas le reveiller. je prends tous les oreillers pour les mettre dans mon lit. comme ça quand mon père se reveillera il ne restera pas. je m´installe dans mon lit. il y a un oreiller vert clair sur lequel j´ai un peu vomi (vert foncé). tout le reste de mon rêve est blanc meme l´endroit ou il y a mon père tout est blanc.

merci d´avance.

bonjour,

les liens avec mon père… il n´etait jamais là de son vivant…

Bonjour,
Ton père est mort, et tu en rêves… Ayant moi-même un père absent, je donnerai n´importe quoi pour pouvoir rêver de lui, cauchemards ou autre, peu importe, j´aimerai le voir quelques secondes…
Le fait que tu le vois dormir dans une posture de "mort", signifie peut-être que même si tu t´es fait à sa disparition, tu aimerais sûrement qu´il se réveille et revienne à toi… Ou arrêter de te tourmenter sur son absence et faire ton deuil, définitivement. Alors tu lui enlèves les coussins, pour qu´il parte enfin… de ton esprit ! Ils sont verts, et cette couleur définit souvent la nature et la quiètude (il est naturel de mourir, et on part en paix), tu tâches alors cette quiètude par un vomissemnt : inquiètude ?
Tout est blanc. Le blanc c´est la pureté. Je ne connais pas les liens, ou relations qui vous unissait, donc ça reste à développer.
Si tu as besoin de parler d´avantage, je suis là ! [sourire] [sourire]