Aujourd'hui le Sunday 6 July 2025, 186eme jour de l'année

mon reve a t´il une sinification precise?

2.71K vues

voila je vous explique tout en detail;
je sui en vacance avec des ami(e)s et j ai inviter pour ne pas sité son nom on va dir un psedo djeen , donc j ai inviter djeen a venir on est dans un centre immence avec plein de picine avec des ambiance differante dans chacune des piece (je commence a avoir de serieu sentiment enver elle) et la par pur coincidance je croise on va dir (oriaz) que j ai rencontrer il ya 2 ans et qui est mon premier gros cou de coeur et avec qui j etai a deux doigt de sortir si son ex n etai pas revenue et donc je la croise et elle ce joind a nous pour les vacance et on est sens arrai dans les bras a ce faire des alin chauter mais la djeen sen va et quand je demande a une amie ki etai la pourquoi elle est parti mon amie me repon que c est mon attitude avec oriaz qui lui a fait mal et dessu mais dans mon reve je ne savais pas si mes sentiment etai resiproque parcequ elle ne me l avais pas fait savoir alor. et la je regarde oriaz et je par a la recherche de djeen je la cherche chrche et la je me suis reveiller

a votre avie comment dois-je interpreter ce reve ? merci[COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_rolleyes]

Bonjour,

Il faut prendre du recul et faire le tri dans vos sentiments d´une façon claire et réfléchie.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.