Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Mon rêve bien étrange…

2.39K vues

Bonjour l´autre jour j´ai fait un rêve très étrange et j´aimerais savoir ce qu´il signifie, mais je ne trouve rien… Alors j´essaie le forum 🙂

J´étais sur une géante platforme bleue sans fin, avec des potos argentés un peu partout, qui était des ascenseurs. J´étais avec un groupe de personne, je ne me rappelle que de deux d´entre eux. Deux amie. Et là, un homme (je ne me rappelle plus à quoi il ressemblait) me dit que je suis unique, genre quelqu´un de spécial. Et là l´une de mes amies( dont je ne suis pas très proche) me dit, tu veux sortir avec moi? Et je ne voulais pas sortir avec quelqu´un qui m´aimait seulement pour sa. Et mon autre amie (particulièrement jolie, mais que je ne connais pas très bien non plus) me demande si je veux baiser. Cela ne me dérangeant pas, on rentre dans un ascenseur pour le faire, mais un couple de vieux vient et on leur demande de partir, mais il refuse donc on décide d´aller dans la chambre de la fille (donc ces plateformes sont un hôtel) on arrive devant sa chambre et j´ai une soudaine envie d´aller me laver les mains donc je cours dans l´autre sens trouver un lavabo. Je le trouve, me lave les mains, puis me retourne. Je ne retrouve plus mon chemin… Je me met à courir (très embeter de perdre ma conquête) et finalement la retrouve, on se regarde, puis couront l´un vers l´autre(comme dans les films) et nous enlaçons. Ensuite, on se dirige vers la chambre… Mais là sa mère arrive et lui demande de rentrer donc elle rentre et je me retrouve seul… Quelqu´un sait ce que ce rêve de tarer très perturbant signifie?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci de cette réponse qui en effet m´a fait refléchir ! c´est peut-être (et sûrement) vrai. En revanche, qu´est ce qu´on pourrait dire à propos du fait qu´une personne me dit que je suis "unique", car au final ça m´a pas mal perturbé …. merci de votre réponse ![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.