Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

MON REVE DE CETTE NUIT / PIQUEE PAR UNE SERINGUE A L HOPITAL DANS LA COLONNE JE DIS QUE JE VAIS MOURIR TROIS FOIS

2.39K vues
0 commentaire

BONJOUR

mon rêve est le suivant

au départ je pense que je suis une infirmière : je dois donner un produit pour aller a la selle a quelqu’un et finalement je me trouve avec un emballage et des tubes de sang à porter au labo
je suis perdue je ne trouve pas
j’arrive dans une salle d’opération : je cherche un wc qui est près de la table mais je n’y vais pas
je pars
je rencontre deux hommes qui rient et un qui me touche mais je ne me rapelle plus du reste
ensuite je suis dans une chambre d’hopital assise au bord du lit : lit fait blanc
deux infirmières derrière ou a côté de moi : une qui entre et qui dit « c’est vous TENA  » je ne connais pas (TENA c’est la marque pour laquelle je bosse)
ma mère est là derrière le lit et je pense à mon chien
l’inf qui me dit ça pose une enveloppe orange avec écrit dessus POURBOIRES avec des numéro et j’ai l’impression que ce n’est pas pour moi
une infirmière me pique la colonne avec une seringue et j’ai l’impression d’étouffer mais elles ça n’a pas l’air de leur faire peur
je dis avec une drôle de voix que je vais mourir 3 fois
ça se calme ; je vois mon chien un petit york calme
et je me réveille

BONJOUR

En ce moment je suis en pleine réflexion sur mon métier : j’ai envie de changer de reprendre des études : mais les problèmes quotidiens me bloquent alors pour tenir encore quelques années je cherche des moyens pour ne pas stresser ; je travaille sur moi
je pense que je le ferai un jour : je me suis donnée 5 ans pour y arriver car je dois faire des études pendant mon travail (j’ai déjà un boulot assez prenant)
il faut donc que je diminue ma charge de travail actuelle alors que qu’il dépasse l’entendement : ça me travaille pas mal la tête en ce moment
je suis en vacances et je cherche donc des outils pour m’aider à réflechir
mon métier de base est infirmière : je suis maintenant dans le commerce infirmière conseil et m’occupe de formation dans les hopitaux …
J essaie aussi de faire changer mon mode de vie (alimentation et autre) et aimerait qu’on me suive mais je ne suis pas seule à la maison et ça me pose aussi quelques difficultés…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.