Mon rêve etait -il prémonitoire?
Bonsoir,
Je ne crois pas trop aux rêves prémonitoires mais bon cela m´intrigue.
Ces rêves ont débutés il y a environ 2 ans, 2 ans et demi, au début je les faisais une fois de temps en temps puis plus le temps passer plus il revenait, jusqu´à les faire deux fois par nuit et quasiment tout les jours.
Dans ce rêve, je retournais à l´école, mais soit c´etait la rentrée et je ne trouvais pas mon nom sur la liste ou alors soit j´arrivais dans la classe, ou mes anciennes camarades étaient assises et la prof me disait que je n´étais pas attendu et que je devais repartir, c´était toujours mon ancienne prof principal.
Lorsque je repartais, je me sentais vraiment frustrée, avec une boule au ventre et une sorte de déception.
Aujourd´hui, après la fin de mon contrat, j´ai décidée de reprendre mes études, cela fera un an en février, lorsque j´ai pris cette décision, je n´ai pas pensé à ces rêves mais dès que cette décision a été prise, je n´ai plus jamais refait ces rêves.
Etait il prémonitoires, ou était ce un signe que m´envoyé mon corps pour faire connaitre ce "besoin"?
Quelles aurait pu être les significations de ces rêves?
Bonne soirée.
2 Réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En faite on peut dire que c´est à la fois une opportunité et une démarche volontaire.
Une opportunité car mon contrat c´est terminé en aout et la demande de formation ne pouvait se faire que jusqu´à fin octobre.
Et une démarche volontaire car à la fin de ce contrat, je pouvais aussi rechercher un autre emploi, je l´ai fait par envie.
Donc peut être une association des deux.
Bonne soirée.