Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

Mon rêve m´a choqué…

1.55K vues

[ITALIC]Je suis légèrement mélangé à propos du rêve que j´ai fais dans la nuit du 26 novembre. Je cherche sa signification, mais je ne réussi pas à la trouver. J´ai viens d´avoir 15 ans récemment, cela faisait quelques nuits que je ne rêvais plus.
Donc pour passer à mon rêve ; "Tout a commencer sur un paysage un peu flou selon mes souvenirs. J´étais étendu sur un lit double, l´éclairable était plutôt sombre. Ma mère est arrivé, c´est assise à côté de moi puis m´as dit : Ton cadeau d´anniversaire le voilà. Elle m´a embrasser délicatement sur les lèvres. Puis les a décoller en me demandant si j´aimais. J´ai répond par l´affirmative, mais que j´avais peur qu´on se fasse coincer. J´étais nerveuse dans mon rêve, puis quelques secondes après je me suis réveillé…" Ça m´a réellement choqué, et ça me chicotte de ne pas savoir la signification de ce rêve. Si quelqu´un pourrait m´aider ça me serait utile.
Bisous
AudreyW. [/ITALIC] [icon_rolleyes]

[ITALIC]En faites, oui je cache que mon beau-père et son amoureux m´étouffe.. Alors peut-être tu as raison.. Merci d´avoir répondu à mon rêve[/ITALIC] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.