Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

mon rêve..que signifie t´il

1.26K vues

Bonjour
Je rêve que je suis invité à une fête chez un de mes ex petit copain et que à chaque fois que je suis dans la piece je ressent le mépris de la famille.. et à chaque fois je vole des vêtement et des soulier qui leurs appartiennent..que je tente de dissimulé car je craint leurs réaction.
mon dernier rêve en plus de volé une paire d´escarpin ma belle mère ainsi qu´une belle-soeur me demande de récité un poême..habitude qu´il ont lors d´une rencontre familliale (dans mon rêve) je me sens abaissé et désorienté mais à la fin je réussit à cité un poême que j´ai inventé sur les fleurs roses et leurs couleurs ainsi que leur interprétation..je les voit stupéfais mais ils ne veulent pas me montré leur appréciation.[/[BOLD][ITALIC][/ITALIC][/BOLD]

Bonjour

Voici ce que j´ai trouvé sur un site concernant la sigification de la couleur rose pour les fleurs:

"La couleur rose évoque la douceur et la tendresse. Elle peut également signifier un intérêt taquin, la grâce, la distinction et le bonheur. C´est souvent un geste plus modeste que celui d´une fleur rouge saisissante mais le rose est plus adapté à l’amour fraternel, amical, ou envers un être cher. Le rose peut aussi représenter la joie, la jeunesse et l´innocence. On enverra des fleurs roses pour exprimer son amitié, ou son amour tendre."

J´allais vous écrire quelque chose mais je me suis dis le texte renferme votre réponse. Lisez-le bien c´etait votre réponse dans le rêve.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.