Mon rêve spécial…
La nuit de la Saint Valentin j´ai fait un rêve qui m´a beaucoup marqué et j´aimerai qu´on m´aide a l´interpréter :
Il y avait ma soeur, une amie a elle, un garçon et moi. On était assis sur une sorte de canapé, ma soeur et son amie au extrémité et le garçon et moi au milieu, on était séparés par des feuilles de papier posées sur le canapé.
Je ne sais pas pourquoi mais on cherchait des feuilles et puis nos mains se sont touchés et on c´est regardés. Puis, je sais pas, c´était bizarre, il y vait comme un lien entre nous. Apres on se prennait la main en se cachant dans les feuilles de papier. Comme un besoin et cette sensation… // je me suis réveillé, mon réveil a sonné.
Voila, merci d´avance et faites de beaux rêves ^^[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
3 Réponses
Bonjour,
La soeur représente la famille.
L´amie représente l´amitié.
Vu la configuration actuelle, il est clair que vous n´avez pas d´intimité vu que tout le monde se mêle de votre vie amoureuse.
Les feuilles représentent des parties de textes quand elles sont réunies ensemble les une sur les autres constituent une histoire.
Apparemment, votre histoire est quelque peu désordonnée et vous avez du mal à vous organiser pour mieux classer ses feuilles.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !