Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mon rêve, urgent svp :)

5.16K vues

Bonjour,
Alors voila mon rêve auquel je n’arrive pas à interpréter.
Dans la vie réelle je suis amoureuse d’un garçon. Seulement je ne le connais pas assez pour sortir avec. Je ne lui ai même jamais parlé. Pendant ces vacances de noel, j’étais déterminé à tourner la page car cela me faisait trop souffrir=.
Seulement, justement, cette nuit, j’ai fait un rêve plutôt étrange:
« J’étais dans ma chambre, avec le téléphone de ce garçon.Etant curieuse, je fouilla ses sms. Ils parlaient tous de moi. C’est du style: je l’aime je ne sais pas comment lui dire, Comment pourrais je faire pour lui faire passer le message?, Je la regarde tout le temps mais je ne sais pas si elle s’en rend compte et je ne sais pas ce qu’elle ressent pour moi.
Après ça, j’étais en compagnie de ma soeur. Elle me dit: tu vois il t’aime donc va le voir. Mon rêve se termina par un jour d’école. »

Voila, je ne sais pas trop ce que ça signifie. Si c’est dans ma tête et c’est ce qui se passe plutôt en moi ou autre chose. J’ai vraiment besoin de votre aide parce que j’ai décidé de tourner la page et mon rêve me dit le contraire!

Merci d’avance les amis <3

C’est tout de même aimable à vous de m’en parler et j’en suis très touchée. Parfois quand cela m’arrive je me dis que c’était pas le bon et j’essaye tant bien que mal de tourner la page. Je verrai à la rentrer comment mes sentiments se porterons à son égard. N’en pêche que les vacances m’ont fait beaucoup de bien pour réfléchir ^^.
Merci encore 🙂
Et bonne fin d’année à vous

oui c’est vrai que je ne le sais pas moi même.
how je vois. Ca devrai peut être m’aider a allé le voir et même si nos sentiments sont différent j’aurais eu le courage et là mes sentiments partirons.
Je vois ^^
Je pense que ça m’a pas mal aidé.
Mais je suis assez timide quand il s’agit d’amour alors ^^’

Bonjour tentenneji

Est ce que l’on peut commander ses sentiments amoureux ? Pas sûr du tout.
Pourquoi êtes vous tombée amoureuse de ce garçon? vous ne le saurez peut-être jamais . Y a-t-il quelque chose à apprendre de cette situation?
J’avais 15 ans. Et il m’est arrivé la même chose que vous . Je le lui avais exprimé à l’époque . Et même si l’amour n’était pas du tout partagé , elle avait été extrêmement gentille et attentive avec moi .C’est le bon souvenir que j’en garde . Et un moment , presque naturellement , les sentiments sont partis, et la vie a continué autrement .
cordialement

Très bien, merci beaucoup d’avoir répondu à ma question 🙂
Après il y a juste quelque chose qui m’intrigue. Dans ma tête je voulais tourner la page et ne plus penser à lui, l’oublier en quelque sorte. Et ce que cela veut dire qu’au fond de moi ça ne l’est pas et qu’il prend tjrs une certaine place?

Re-bonjour,

Je sais que le rêve est compensateur . Il peut très bien vous donner ce que vous n’avez pas dans la réalité . Il en est ainsi par exemple des ressentis physiques .
Il est fort possible que le rêve se serve de votre amour extrêmement frustré pour vous parler à l’intérieur de vous .
Vous avez pu lire des choses que vous avez seulement pensées. Il ne s’agit donc pas de ce garçon .

Vous avez en vous un monde que l’on appelle l’inconscient . Un monde qui vous est inconnu mais qui contient de grandes richesses , et qui vous aidera à vous réaliser . Dieu est présent dans votre inconscient. C’est le médecin psychiatre Suisse CG Jung qui l’a mis en évidence autour de son travail sur 80000 rêves.

Votre soeur est une ouverture, une réceptivité intérieure qui vous invite à aller explorer ce monde intérieur , qui vous aime , comme il est écrit .
Vous pouvez le faire en prêtant attention à vos rêves et en les faisant interpréter .
cordialement

Ces sms ont bien été envoyé mais à ces amis c’est tout ce que je peux dire. Après je ne me souviens pas d’avoir lu les réponses à ces sms. il me semble que ça m’intéressait peu.
Les sms que j’ai pu lire sont parfois les choses que je me suis dites c’est pour cela que ça me paraît étrange.

Je vous remercie beaucoup 🙂

bonjour

Cette incohérence me ferait dire qu’il ne peut pas s’agir de lui .
Autre incohérence probable, ces sms qui ne sont pas partis, ou alors à qui ont-ils été envoyés ?.
Le téléphone portable évoque aussi la qualité de la communication que l’on a avec son monde intérieur .
La chambre est un espace personnel, intime . Pourrait-il s’agit d’un message d’amour venant de votre inconscient ?
Laissez-moi un peu de temps pour réfléchir à tout cela .

cordialement

Je ne sais pas justement. C’est la chose que je ne pourrais pas expliquer mais je sais que l’ai trouvé dans un poche de mon manteau.

Bonjour,

Etrange.
Comment expliquez-vous que le téléphone de ce garçon puisse se trouver dans votre chambre ? Est ce vraisemblable?
cordialement