Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

mon rêve

4.25K vues

bonjour, voici mon rêve
je suis dans une grande salle il y a du monde mais je ne les voit pas
par tere des maquette de maison je m´insatalle devant la miene
qq pose une questio et toujours trois réponses , mais moi a chauqe fois je connais la réponse sans avoir les trois propositions
si qq ne reponds pas leur maison brûle,
je na sais pas si a un moment j´ai mal répondu et je sais si elle a brûlée
merci de m´éclaicir
alain

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour. Il y a 2 jours j´ai fait un rêve pendant la nuit. Je ne m´en souviens pas précisément mais je sais que j´étais en couple avec un garçon que je fréquentais jusqu´à l´année passée, mais que je n´ai plus revu depuis pas mal de temps. Il y a 3 ans je l´aimais mais il ne s´est jamais rien passé entre nous. Je l´avais presque oublié jusqu´à ce que ce rêve surgisse! Il y a peu de temps,j´ai connu une déception amoureuse avec un garçon qui a maintenant une copine, je ne sais pas si cela a un lien avec mon rêve. Merci pour vos réponses [sourire]

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour. Il y a 2 jours j´ai fait un rêve pendant la nuit. Je ne m´en souviens pas précisément mais je sais que j´étais en couple avec un garçon que je fréquentais jusqu´à l´année passée, mais que je n´ai plus revu depuis pas mal de temps. Il y a 3 ans je l´aimais mais il ne s´est jamais rien passé entre nous. Je l´avais presque oublié jusqu´à ce que ce rêve surgisse! Il y a peu de temps,j´ai connu une déception amoureuse avec un garçon qui a maintenant une copine, je ne sais pas si cela a un lien avec mon rêve. Merci pour vos réponses [sourire]

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

cette nuit Jai rêver de mon ancien village la ou Jai vécue mon enfance

dans ce reve jentendais une messe de mariage de quel q un dans mon village

je me trouvait sur la route qui mene au village je sortait du village et soudain je me suis regarder dans un miroir et je me suis vu avec une jolie barbe bien epaisse et noire

Ps je ne porte pas la barbe

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=2]Bonjour à toutes et à tous! je viens de m inscrire sur le site car j ai des rêves qui m intriguent et j aimerais savoir ceux qu´ils signifient. J espere que vous pourrez m aider!

Le rêve que j ai fait cette nuit m´a particulierement touchée et beaucoup inquiété!

Voici mon reve:
Je viens d´avoir une fille LOLA, quelques mois à peine. Et ma mere l a laissé dans une piece sans lui donner a manger et toute seule dans le noir dans son berceau. la laissant "mourir" quoi…

Si quelqu´un peut m expliquer la signification je suis a votre écoute et tres impatiente d´en savoir plus!!!
Merci a vous [/SIZE][/COLOR]

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour. Habituellement, je ne me souviens pas du tout, ou très peu de mes rêves, mais la nuit dernière j´ai fait un rêves dont j´ai des souvenirs très clairs et j´aimerai connaître sa signification.

Au début j´étais au théâtre (je pense que c´était cela puisqu´il y avait de nombreux sièges et une scène) avec tout mon établissement scolaire. J´étais assise à côté d´amies et je me suis retournée et ai vu quelqu´un de ma classe (je ne le définirai pas comme un ami, c´est plus "mon voisin de classe que j´aime bien" mais sans plus car je ne lui parle pas en dehors des cours [tout ça dans mon rêve comme dans la vraies vie])qui avait l´air triste. Je me souviens avoir voulu l´aider mais une des mes amies n´était pas tout à fait d´accord, elle n´était pas contre mais elle me suggérait (sans me parler) de n´en avoir rien à faire, de laisser tomber. Cependant, j´y suis quand même allé et, je ne sais pas comment dire mais il y a eu comme "un noir", un ellipse de temps et pendant cette ellipse temporelle je me suis énormément rapproché de lui et il est devenu mon ami.
Il faisait nuit (mais pas totalement noir) nous marchions (avec toute la classe) et il était en réalité un loup-garou (ce n´était pas la pleine lune et donc, il ne se transformait pas) et les autres avaient donc soudainement peur de lui mais pas moi. ils avaient également peur du fait qu´il faisait sombre, mais pas moi non plus. Je le serais dans mes bras et essayais de le réconforter, je voulais l´aider et je ne me souviens pas de la suite (s´il y en a une, parce que je ne sais même pas s´il y a une suite)

————

Voilà ce que j´ai trouvé grâce aux dictionnaires :

– sentiments inutiles de culpabilité
– recevra de l´aide
– Aide et soutien dans des circonstances pénibles ou douloureuses
– Bonheur
– signe de bonnes nouvelles
– vous êtes en quête d´un idéal, mais votre esprit manque un peu de combativité
– retour affectif
– Une amitié fidèle
– montre que vous êtes dans l´ignorance et que vous devriez essayer de jeter un peu de lumière sur ce qui vous gêne

J´ai évidemment beaucoup de mal à comprendre tout ça [couteau] et c´est pour ça que je poste ceci.
Merci de vos réponses. (J´allais oublier de préciser, même si ça n´a peut-être pas d´importance, que quand je devenais ami avec lui, c´était "juste un ami" mais à la fin de mon rêve, ou quand je me suis réveillée, j´avais le ressenti d´être énormément attachée à lui.)

Voilà, merci de vos réponses, merci de votre aide. [icon_wink]

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

un rêve ou cauchemar: je circule à pied avec un sac dans lequel il y a des cadeaux qu´une amie vient de m´offrir lorsqu´arrivée en haut d´un escalator je vois une femme dont les cheveux sont pris dans l´engrenage,elle se fait scalper.j´essaie de lui venir en aide, je hurle et mon sac de cadeaux est volé. Intriguant! auriez-vous une interprétation?

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

ja reve que jetai en haut dune vallee et en bas je voyait une route qui montait setait impressionant

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

loutre nuitjai reve que je voyais quelqun que je conaissait et je marchais avec ma femme et ja entendu il faut le tuer il faut le tuer et apres je me voyais entrain de manger des figues noires

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
376 vues
0 commentaire

je fais regulièrement le meme reve celui de voir mon petit ami partir avec une autre fille, le voir me tromper, le voir embrasser une autre sous mes yeux et à chaque fois je me reveille en sanglot … [icon_frown] que cela signifie t-il ?.. je suppose la peur de le perdre mais bon quand même !!!

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonsoir, je voudrais des avis sur mon rêve.
J´étais dans un endroit où il y a un évènement car il y a du monde.
Je vois l´ex de mon chéri(ils ont deux enfants réellement).
J´essaie de l´éviter pour que mon chéri ne voit pas mais après elle nous voit et lui demande "est ce que ce haut va me faire belle?"
Furieuse qu´elle ai demandé sa, je lui répond qu´elle est monche et qu´importe le linge, sa ne changera rien.
Puis, on s´en va.Dans mon rêve, j´ai peur et je ne vois plus mon chéri, je le cherche partout.
VOilà et merci beaucoup.
bonne soirée

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour tous le monde,

Voila j ai du mal à interpréter mon rêve j aurais besoin d un petit coup de main !!!
le voici donc je me vois avec mon chéri sur le port il y a du brouillard la mer un bateau et comme ci je voyais l avenir je sais que le bateau va couler mon chéri monte dans le bateau celui-ci fait naufrage mais je retrouve mon chéri avec moi qui n as rien ….. et le scenario recommence une deuxième fois

Quelqu´un peut m´aider ???

Merci

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

ok… j´ai fais un rêve très bizarre et je voudrais savoir se quil signifie…

J´étais a mon studio de danse. Mon professeure était ma tante. Elle a essayer de me casser le pied et tout de suite après elle a casser mes lunettes. J´étais tellement facher! Je me suis mis a lui crier dessus devant tout le monde et je l´ai pris par le bras lui ai casser la tete sur la porte jai ouvert la porte sur elle et je l´ai garocher en bas des escalier et je me suis réveiller avec comme dernière image :elle coucher a terre la face en sang…

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Ma mère est venue me visiter a Chibougamau (un village au Québec). Il y avait des tigres et des lions et plein d´immigrants qui arrivaient ici et nous (ma mère et moi) on les plaçait dans des familles ici mais sans se faire voir par les lions et les tigres c´était une mission entre mères et filles.

Je dois vous dire que ma mère m´a adoptée d´Haïti il y a déjà 20 ans.

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

je voudrais q´uon m´explique mon rêve .

J´ai rêve d´un oncle décedé a mon ex mari qui venait assez souvent chez moi a l´epoque ou je vivait encore avec mon ex mari il venait boire le café ou manger a la maison cela fait deux fois de suite que je rêve de lui hier soir j´ai rever que j´etait entrain de faire le menage et il arrive mais il ne me parle pas il parle avec quelq´un qui etait dans la maison avec moi , cela m´intringue en deux fois que je réve de lui

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

il y a un mois de sa jai rêve de ma mére qui et décedé dans mon rêve j´arrive chez ma mére il y a ma soeur qui e dit qu ma mére et malade d´aller la cherche a l´hopital j´arrive a l´hopitale je vois ma mére qui et dans un fauteuil roulant avec les deus jambes couper je panique je pleure ma mére me dit que ce n´est rien ensuite je pousser son fauteuil pour rentre il y a aussi mon pére lui aussi décedé qui m´accompagnema mére et mon pére me dit il faut que je choisi entre les deux hommes rivé a la maison je suis encolére avec ma soeur je lui demande pourquoi elle ne ma pas dit que ma mére avait les jambes couper elle me repond ce n´est pas grave .

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

a été enregistré hiet et il n´apparaît pas….

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Un peu d´histoire avant:
IL y a 3 jour j´ai demander a un personne si elle m´aimait. elle ma fait croire que oui mais le lendemain elle m´annonce que ce n´ai pas vrai. Comme c´est une super amie elle me reconsillia Je rentre en deprime .
cela fait 2 nuit que je dort seulement 2h

Mon reve
je me voie sur un plaine plein de fleur une femme
Quand je tiens ces mains je voie une fissure terreste qui nous separent et mon image est brise comme une glace

Voila mon hisoire je me demander si la repetion de 2 reves est bizar voila mmerci de votre reponce

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

Voici mon rêve :

Je suis en rue avec mon mari et à un moment il s´arrête pour ire bonjour à une jeune femme et elle lui dit que c´est bien qu´il soit séparé de moi. Je suis là mais elle ne me voit pas. Mon mari monte des escaliers et je le suit, le jeune femme part de son côté. On se retrouve dans une grande surface où mon mari travail et il me montre ce qu´il faut faire. A un moment, il part dans la réserve et en l´attendant, je prend l´initiative d´avancer les marchandises en tête de rayon (pour faire une belle façade de produits) et il y a comme des essuies que je plie car ils sont mis à plats mais je me rencontre que ce ne sont pas des essuies mes des étoles (je regarde l´étiquette pour m´en assurer) et de se fait je les déplie et les remets à plats. Mon mari revient de la réserve ainsi que d´autres personnes et quelqu´un me dit :" C´est bien d´avoir prit l´initiative d´avancer la marchandise au lieu de rester à rien faire".
Ensuite je sent que mon épaule est mouillée par du coca, je regarde et je voies que mon gilet est décousu et je me réveille.

Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve?

Merci d´avance

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j´ai rêvé que j´adoptais 6 enfants, le plus grand étant au lycée. Je les emmenais acheter des chaussures car (dans mon rêve) il me paraissait important qu´ils aient une paire de chaussures de ville et une paire de basket. Ensuite nous étions autour d´une table et je leur demandais ce qu´ils faisaient comme étude et ce qu´ils voulaient faire plus tard.

Ensuite le réveil à sonné.
Voilà ce que je me rappelle de mon rêve…

Si quelqu´un peut me dire ce que cela signifie. MERCI
A bientot

oui je suis très motivé et déterminé
je prends ma vie en main car celle d´ujourd´hui me vconvient pas du tout sur les plans professinnelle et affectif
merci de votre soutient
je me permettrai de vous tenir informé sur mon entretien et la suite
merci Sahara

Alain

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.