Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

montagne,neige,sommet

1.69K vues

bonjour le forum

mon rêve de cette nuit

je suis en montagne je marche dans la neige (sans difficulté) et parterre plein de médaillons avec des photos de visage ,a mis chemin du sommet je me retourne et aperçois des alpinistes et je me retrouve au sommet et je me tiens bien au rocher pour ne pas tomber et c´est alors qu´un alpiniste veux passer derrière moi je lui dit attendais je part et là il lâche prise et tombe dans le vide j´entend une personne a coté de moi qui parle de parachute . fin du rêve

Bonjour,

Un rêve très positif !!!

L´ascension est une avancée positive sans aucune difficulté malgrès la difficulté/froideur du parcours ce qui reflète une grande maîtrise de soi issue de votre longue expérience alors que d´autres ont besoin de formation pour y arriver (alpiniste) que vous devancez largement.
Les médaillons avec des photos de visage représentent le côté nostalgique que vous laissez derrière vous pour avancer sereinement.

En atteignant le sommet (votre but) vous concrétisez quelque chose d´important.

Je vois que Monsieur ne se laisse pas faire dans le sens où vous savez pertinemment que contrairement aux autres, vous n´avez pas de parachute donc vous prenez des décisions qui peuvent paraître "individualistes" mais qui sont importantes pour votre "survie" !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.