Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

montagne,neige,sommet

1.69K vues

bonjour le forum

mon rêve de cette nuit

je suis en montagne je marche dans la neige (sans difficulté) et parterre plein de médaillons avec des photos de visage ,a mis chemin du sommet je me retourne et aperçois des alpinistes et je me retrouve au sommet et je me tiens bien au rocher pour ne pas tomber et c´est alors qu´un alpiniste veux passer derrière moi je lui dit attendais je part et là il lâche prise et tombe dans le vide j´entend une personne a coté de moi qui parle de parachute . fin du rêve

bonjour sahara

merci de ta réponse

il y a beaucoup de vrai dans ta réponse

nostalgique je le suis mais je crois que par moment un peu trop

il y a quelques jours j´ai fait un rêve de voitures

je marchais sur une route sur les bas côté il y avait des voitures ; sur le côté gauche je vois une voiture toute bleu je me retourne sur elle je dit c´est une 908 Peugeot la voiture du directeur de suite je me retrouve dans le vestiaire de l´usine (ou j´ai fini ma carrière)je vois des collègue allongés sur les banc dont un que je reconnais et qui est d´origine étrangère ,j´ouvre mon placard je prend un stylo et une feuille ou un carnet ,je me retrouve dans une salle de réunion je pense je prend des notes et on me parle d´un délégué absent (que je connais)je dit que c´est la 2éme fois qu´il n´est pas là

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.