Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

Montre

1.64K vues

Bonjour, je suis Brigitte et j´ai fait un rêve la nuit dernière concernant la montre que mon père portait avant qu´il meurt. J´ai offert cette montre à mon conjoint.

Dans mon rêve j´étais chez des personnes pour travailler. J´avais la montre et le boîtier de la montre a explosé mais le cadrant fonctionnait toujours. Alors je suis allé chez un horloger pour avoir un nouveau boîtier et le prix était de 400.00$ pour changer le boîtier et j´ai dit à l´horloger de laisser faire car c´était trop cher.

Au réveil de mon conjoint (ce qui m´a réveillé), il s´est mis à crier de douleur et tenait sa poitrine en disant que ça faisait très mal un genre de choc, il a fait ces cris à plusieurs reprises (3 fois de suite).

Cela ne me dit rien de bon et vous?

Bonjur Brigitte,

Sur la base du dico du site et de votre réaction chez l´horloger, je crois que vous allez être confronté à un évènement face auquel vous allez devoir vous résignez.

Je ne crois pas, en tout cas je l´espère, que ce soit en lien avec les douleurs dans la poitrine ressenties par votre époux. Mais à mon avis, il serait tout de même prudent de demander à un médecin de l´examiner !

Sinon, avant de vous répondre, j´ai lu les rêves que vous avez postés par le passé. Concernant le dentier, les dents contribuant à donner aux autres une certaine image de nous-même, la perte de dents peut être associée à la peur de "perdre" la considération ou l´estime qui nous est portée !

Joyeux NOEL !