Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Morsure de serpent

1.64K vues
0 commentaire

Bonjour
Je me trouve dans dans une grande tente en train de dormir (à l´étranger, le décor ressemble curieusement au lieu de mon dernier emploi,qui était par ailleurs infesté de serpents, notamment de mamba) À ce moment d´autre personne présente donné l´alerte sur la présence d´un serpent, plus exactement un mamba de petite taille. Je vois le serpent se faufiler d´une tente à l´autre mais il fini par revenir et s´attaquer à moi. Je me débat, l´attrape mais se dernier arrive à me mordre à plusieurs fois sans toutefois avoir de grave conséquences. Mais au bout d´un moment il me mort à l´extrémité d´un doigt (mains gauche), et la je sent que la morsure n´est pas la même. Connaissant la dangerosité du mamba, je vais immédiatement voir l´infirmerie, leur explique et déjà les premier symptômes arrivent, rougeur, chaleur etc… Je me réveille à ce moment.
Me rendort et le rêve reprend, je suis à l´aéroport ou l´on m´expatrie et à ce moment je vais bien, le sérum m´a été donné et un médecin me donne une plaquette de six cachet et me dit d´en prendre un par jours. Je prend le premier dans l´avion et le trouve délicieux…
Aucune personne ne m´était familière
Merci
Bonne journée

487 vues

bonjour à tous,

j´ai fais un rêve que je n´arrive pas à comprendre.
je suis au bord de l´eau avec une personne (il me semble que c´est un membre de ma fammille : ma mère?). cette personne me donne une corde qui m´aidera à traverser l´eau pour arrivée sur un îlot non loin de là. cette corde et magique, elle se transforme pour devenir un grand bâton permettant de traverser. je prend donc une corde et au lieu de se transformer en bâton elle se transforme en petit serpent vert. je décide de traverser à la nage habillé. je ressent une gène à mon pied gauche. Arrivée sur l´îlot je regarde ma chaussure et elle est couverte de sang. J´enlève ma chassure et je vois que le serpent m´avais mordu entre le gros orteil et le 2eme orteil. en regardant dans l´eau je vois qu´il a quelques serpents. Je me dis qu´il n´y a pas qu´avec moi que la corde c´était tranformer en serpent. il y a des personne autour de moi (comme si j´étais sur une site touristique). Je décide de revenir à la nage car finalement, certe j´ai saigné mais je n´est pas eu mal. je me réveil sans savoir si je me suis fais mordre ou pas.

merci pour l´attention que vous porterez à mon message [icon_biggrin]