Aujourd'hui le Monday 12 May 2025, 131eme jour de l'année

Mort de ma soeur

2.87K vues

Hier, j´ai fait le pire cauchemar de ma vie, généralement, je prête assez peu d´intérêt à mes rêves, mais je n´ai pas réussi à arrêter de penser à celui-ci depuis que je me suis réveillée…
Alors voilà, je faisais du vélo avec ma soeur quand un orage violent a éclaté et on s´est perdue dans le village dans lequel habitent mes parents avant de se retrouver quelques temps plus tard. Après cela, je ne sais pas exactement ce qu´il s´est passé, mais il y a eu des coups de feu dans la rue et ma soeur et moi avons été touchées. On allait à l´hôpital et je me sentais mourir et ma soeur avec. Une fois arrivées, je voyais ma soeur mourir à côté de moi, je la tenais dans mes bras et je ne pouvais rien faire surtout que je n´allais moi même pas bien. Quand finalement, les médecins ont réussi à me sauver et qu´ils m´ont dit qu´ils ne pouvaient rien faire pour elle, je me suis sentie mieux physiquement mais j´ai encore plus réaliser ce qui arrivait à ma soeur, je la serrais contre moi et je la sentais perdre des forces et refroidir et je ne pouvais rien faire, et là, j´ai réalisé ce que ça voulait dire qu´elle meurt, tout ce qu´on ne ferait plus jamais ensemble et à quel point c´était horrible. Je l´ai senti dans mes tripes, réellement, c´était absolument affreux et je me suis réveillée. Même si je sais que ce n´est pas vrai, ça me fait pleurer quand même.
Pour vous aider, je tiens à dire que c´est ma petite soeur (elle a 14 ans, j´en ai 19) et qu´on est très proche alors que ces derniers temps, notre famille proche (surtout parents) est un peu tombée en morceaux…
Merci beaucoup.