Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

mort de mon ex

6.65K views

bonjour à tous !

Je vous écris car cette nuit j´ai fait un rêve dont j´aimerais bien connaître la signification.
Je viens récemment de me séparer de mon copain, c´est assez difficile car je l´aime encore

cette nuit j´avais rêvé qu´il était mort, mais que je pouvais encore lui parler comme s´il était encore vivant

pouvez vous m´aidez à comprendre la signification de ce rêve ? Merci d´avance

Merci à vous !

merci pour vos conseils !

Dans ce cas, il fallait lui écrire un mail où vous aurez tout expliqué en détail…mais c´est trop tard maintenant !

Cet éloignement vous aidera à vous ressourcer avec votre famille ce qui est important quand même pour vous en tant que personne. Les parents représentent un point fixe qui vous aidera à vous recarder par rapport aux événements passés…même par rapport à lui alors profitez-en au maximum.

Maintenant, il faut éviter de le contacter alors patience !!!

en effet, je suis complètement d´accord avec vous, mais pour le moment nous ne pouvons pas nous voir car nous ne sommes pas dans la même ville. Il habite dans la ville où j´étudie et moi je suis retournée chez mes parents pour quelques temps. Mais il est clair que la prochaine fois que je le reverrai je lui parlerais de tout ça en face. On en a parlé la dernière fois et il me disait qu´il ne savait pas quoi faire, qu´il était perdu. Je vois dans son comportement que ce n´est pas totalement fini, il ressent des émotions contraires, preuve qu´il est perdu. Il se comportait avec moi comme si on était encore ensemble…

Je ne dirais pas que je suis une impatiente, mais bon, il m´arrive parfois de perdre patience, mais j´arrive à me contrôler tout de même, surtout si c´est pour obtenir ce que je souhaite

Alors, je vous conseille vivement pour la prochaine fois d´utiliser la voie directe pour parler avec lui de sujets importants.

Je suis désolée à travers le sms ou le téléphone, la personne n´est pas en face de vous et donc vous ne pouvez transmettre vos émotions ni recevoir les siennes. On peut très facilement tomber dans des mal-entendus avec ce mode de communication ou sous-estimer la démarche de l´autre en minimisant son importance. C´est très important !

Je vois que vous êtes une impatiente !!!

en tout cas, je sais qu´il est sincère dans ce qu´il dit, il l´a toujours été… il me répète toujours que je suis quelqu´un de génial à ses yeux et qu´il aura du mal à retrouver quelqu´un comme moi. j´ai été sa meilleure relation.
Après, il n´est pas surhumain, nos soucis + sa mère et tout les changements qui vont avec, il a besoin de souffler, je le comprend tout à fait et je lui ai dit

je ne sais pas, on a parlé de ça par sms ^^´
mais j´attend de l´avoir au telephone pour y voir plus clair

En effet !!!

Excusez-moi, comment l´avez-vous sentie ?

oui tout à fait ! et dans la sienne aussi ! C´est peut être un mal pour un bien au final, je pense qu´on avait besoin de ça pour, peut être, mieux repartir

ça vous aidera à voir claire dans votre vie !