Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Mort de son enfant

3.04K vues
0 commentaire

Bonjour

Je suis perturbé ce matin. Sans mot. J´ai rever que ma fille de 3 ans et demi mourrait et quelle revenait.

J´ai rêver que j´avais ma fille avec moi et qu´une tuerie débutait. J´ai apporter ma fille dans une petite pièce et je l´ai coucher sur le lit. Malheureusement la femme qui tirait à tirer au travers de la porte et sa toucher ma princesse dans le dos… ensuite je fais des pieds et des mains pour éviter les balles qui traverse la porte de partout. Black out! Ensuite je suis dans mon appartement, ma fille n´est pas la mais mon conjoint oui. Il me dit d’arrêter de chercher la petite quelle est morte. je sentais monter en moi la confusion et la peine, s´était si lourd. je suis sortie de l´appartement pour parler à une voisine et lui annoncer que ce quelle voyait au téléjournal c´était nous. Je pleure, je pleure, j´ai mal… (j´ai encore ce sentiment ce matin) puis ma fille sort de sa chambre. Elle était de retour et on ne pouvait pas l´expliquer.

Laisser moi vous dire que j´ai serrer ma fille très fort ce matin!

Pouvez vous m´aider sur la signification de ce rêves plus que perturbant?!

Merci!

Vous diriez que cette situation est pesante au sein de votre relation…crée-t-elle une tension entre vous deux…je parle du fait que votre mari ne travaille pas ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.