Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

mort d´une prostitué

1.99K vues
0 commentaire

dans mon reve , peu d´indication , je me souviens que j´étais assis sur le corps d´une prostitué , a ma gauche et droite , 2 autres prostitués étaient là , ça ressemblait a des escaliers ou comme un podium pour la disposition ;
j´ai effectué une recherche de mon coté avant mais ça ne me parle pas beaucoup comme résultat !

merci de l´intérêt que vous y porterez

« La différence entre un bon et un mauvais architecte réside en ce que le mauvais succombe à toutes les tentations quand le bon leur tient tête. »
de Ludwig Wittgenstein

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour Sahara , [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
C´est vrai que cela ne peut etre que bénéfique , mais les tentations éxistent 🙂
merci beaucoup

Bonjour,

Peut-être une profonde et sincère envie de faire une rencontre "sérieuse" en fondant un foyer ce qui serait une façon de revenir sur le droit chemin.

Ce que certains hommes trouvent agréable/plaisant dans leur façon d´être "libre" peut devenir à la longue une source de dépendance dont il est difficile de s´en défaire.
Saisissez-vous ce que je veux dire ?

Personnellement, je ne vois pas le lien !!!

Bonne journée !

bonjour Sahara

Merci pour votre réponse , elle correspond facilement avec les recherches que j ´avais effectué , cela dit , je ne comprends pas pourquoi ce rêve aurait une importance , par rapport au coté immoral , obscène … je ne me retrouve pas dans ces éléments .

en revanche je tenais a dire , un point qui m´interroge ,
un peu plus de 24h plus tard j´ai appris le décès d´un collègue de travail , je ne sais pas si mon reve aurait anticipé l´action ?

qu´en pensez vous Sahara ?
Merci

Bonjour,

Chez un homme, la femme représente sa vie et vu le contexte du rêve, elle représente l´objet de son désir.

La mort d´une prostitué représente la mort de ce qui immoral, obscène et dégradant dans votre vie. Une sorte de remise en question qui vous entraîne dans une sorte de purification profonde de ce qui est votre vie intime.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !