Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Mort en boucle…

1.32K vues

Bonjour,

Tout d´abord, je me présente un peu. Je suis une jeune femme de 22 ans avec un job que j´adore et un petit ami formidable.
Je suis plutôt sûre de moi, déterminée et je suis une partisane du sarcasme et de l´humour noir voire glauque.

Pourquoi je vous dis cela ? Non pas pour impressionner ou quoi, seulement, je pense que pour interpréter un rêve, on doit pouvoir cerner au minimum une personne.
Ce portrait étant maintenant fini… J´aurais vraiment besoin de votre aide pour examiner une suite de rêve que je fais depuis quelques semaines et qui m´épuisent.

Depuis un petit mois environ, j´ai fait 4 cauchemars. Le schéma scénariste est globalement le même : Un homme que je ne crois pas connaître cherche à me tuer, j´arrive cependant à le tuer ce qui me réveille.
Cependant, ce songe n´est jamais pareil.
Des contextes différents : chez moi, dehors, un chalet à la montagne.
Et il existe quelques "pirouettes" qui sortent un peu de ce schéma particulier.

Les deux premiers cauchemars dont je me souviens, je les ai fait la même nuit. Je ne me souviens pas particulièrement de l´histoire, mais je sais que j´étais traquée, poursuivie…

L´un chez ma mère, dans mon village natal, je sais que c´était là-bas et que j´ai réussi à LE tuer en lui écrasant le crâne dans la fermeture d´une porte… Et c´est tout.

Pour le deuxième, je me souviens d´un champ de blé et d´autres personnes qui m´accompagnaient. Il y avait une de ces grosses machines qui servent à mettre le blé en "boule". Je courrais en plein jour afin de ne pas être broyée par la machine. Puis il y a eu la forêt et je m´y suis cachée… Je me suis mise à le traquer lui pour assurer ma survie…. Je ne me souviens plus comment je l´ai tué, mais je l´ai fait.

Pour les deux, j´ai réussi à survivre comme pour chacun… J´étais prostrée dans mon lit à mon réveil, suante et écoutant chaque bruit m´entourant au cas où.

Le troisième, c´est vague pour moi. Je sais que j´avais une petite fille à protéger mais que j´ai échoué. Il m´a donné le choix entre la traquer elle et me laisser tranquille ou la laisser tranquille et me traquer moi. Je ne sais pas ce que j´ai choisi, vu qu´il l´a tuée et qu´il a continué à me traquer… J´ai trouvé une arme et je lui ai tiré une balle dans la tête.

Le quatrième. Il date de cette nuit. Donc je m´en souviens assez bien.
J´étais partie avec un groupe de personnes dans un chalet à la montagne. La maison nous avait été louée par l´ami d´une des personnes présente. Un mec en costume noir un peu grassouillet. Lorsqu´on est arrivé, on a appris que le propriétaire en question avait été assassiné par "Lui". Le grassouillet a donc décidé de s´amuser et il a envoyé un sms depuis mon portable au numéro du proprio… On a eu une réponse.
"Tu vas crever pour tout ce que tu as fait sale garce"
J´ai tout de suite su que c´était "lui" et pas un nouveau tueur issu de mon imagination. Puis là, c´est flou pour moi… Je ne me souviens que de la scène finale, je lui plante un couteau dans la gorge, il est au dessus de moi. Au moment où la lame semble pénétrer sa chair, j´entends un cri assez horrible… Je me réveille au moment moment. Les chiens de la maison ont aboyé, donc je pense que j´ai crié en vrai.

Je me dis que je regarde peut être trop de film d´horreur, mais en général, ce n´est pas aussi persistant, pas toujours la même chose, la même personne… Je ne saurais pas faire un portrait robot, mais c´est toujours le même. Je suis assez épuisée de ces rêves.
J´ai lu plein de site et la théorie du loup machin truc effrayé par les hommes, j´en doute fortement. Tout comme le coup du "vous souhaitez éliminer des obstacles"…

Merci d´avance de m´avoir lue et d´avoir répondu ^^"

Amicalement,

TS.

Bonjour,

La mère : signe positif d´amour, de chaleur et de soutient.
Le village natal : signe positif de repère et de nostalgie.

La première apparition de cet homme fût avec votre mère, au village natal. C´est le facteur déclencheur de cette série "noire" (sans jeu de mots).

Le champ de blé : signe positif de richesse et de prospérité.

La forêt : signe négatif dans le sens où c´est un lieu où l´on rencontre aussi bien des prédateurs que des proies. Apparemment, vous avez choisi votre camp et ce choix vous oblige à faire des sacrifices en vous.

La petite fille que vous devriez protéger : signe positif et représentent les sentiments pures et innocents qui ont été "éliminés" face la rudesse de la vie que vous vous êtes imposée.

La montagne : signe positif d´élévation et d´avancement.

Je vous cite :
"Tu vas crever pour tout ce que tu as fait sale garce"
Cette phrase a été dite par votre inconscient donc VOUS. Vous culpabilisez vis à vis de quelque chose et vous avez une mauvaise image de vous même. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Remarques importantes :

1/ Dans tous vos rêves, vous remarquez que vous avez l´IMPRESSION d´être en danger. A aucun moment, il y a eu une violence directe de la part de cet homme.

2/ A chaque signe positif correspond une mort.

Conclusion :
Essayer de faire disparaître un problème sans vouloir connaître les causes c´est MISSION IMPOSSIBLE. Justement, vos rêves montrent que c´est impossible de tuer cet homme. Vous utilisez, à chaque fois, une méthode différente pour le tuer sans résultat à l´image des films d´horreurs que vous regardez souvent.
Vous remarquez qu´à chaque fois il y a un monstre, le seul moyen de l´éliminer c´est de le tuer.
Votre cerveau a tellement emmagasiné ce genre d´images qu´il les utilise pour visualiser votre rêve et vous avez l´impression de vivre un cauchemar.

Cet homme est une peur qui existe à l´intérieur de vous, depuis un mois, quelque chose que vous avez "ignoré" ou "banalisé" est entrain de se manifester dans votre inconscient.
Et comme il s´agit d´un adulte, je dirais que cette peur a grandit avec vous mais quand vous viviez en harmonie et équilibre, elle a disparu mais dès que vous avez des problèmes, elle se manifeste.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Re,

J´ai oublié d´ajouter.
Je rêve toujours à la troisième personne comme si je regardais un film, mais ici, je vois comme dans la vie de tous les jours ^^"

(Ps : il n´y a pas de fonction éditer ici ?)