Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Mort – main froide

2.01K vues

Bonjour,

J’ai fait un rêve la nuit dernière qui me poursuit. Pourriez-vous me guider sur son interprétation ?

Je dormais, couchée dans ma position habituelle sur le côté et sentais une présence se rapprocher dans mon dos jusqu’à ce qu’un bras passe autour de moi et qu’une main froide vienne « se poser » sur ma bouche. En fait, elle ne se posait pas réellement car ne semblait pas matérielle, mais passait à travers mon visage et entrait dans ma bouche, me glaçant. Mon coeur s’emballait, je ressentais un souffle froid me parcourir, je pense que je mourais, que cette présence m’aspirait d’une certaine façon.

Je me sens un peu mal depuis ce rêve donc je vous remercie d’avance pour votre aide !

Très bonne soirée

pmelissa Question répondue 26 juillet 2020

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

A priori, je ne me sens pas empêchée de m’exprimer, au contraire il y a pour le moment une communication très ouverte autour de moi.
Mon grand-père est décédé il y a peu, en mai, ça a été un grand drame pour moi et depuis lors, nous parlons beaucoup en famille, nous nous intéressons beaucoup à la spiritualité (en dehors de tout aspect religieux), à l’énergie, à la vibration, etc. Je communique beaucoup avec mon compagnon aussi. J’ai fait un burn-out il y a 1 an, et tous ces événements me font beaucoup réfléchir justement aux non-dits. Bref, la parole est plutôt libérée en ce moment dans ma vie bizarrement.
La nuit dernière, j’ai fait un autre rêve où je mourrais, mais c’est un rêve récurrent que j’ai beaucoup fait depuis petite : j’étais en voiture, j’arrivais au bord d’un précipice et la voiture chutait dans le vide pour tomber dans un canal.

Belle soirée à vous

pmelissa Question répondue 25 juillet 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.