Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mort – main froide

1.99K vues

Bonjour,

J’ai fait un rêve la nuit dernière qui me poursuit. Pourriez-vous me guider sur son interprétation ?

Je dormais, couchée dans ma position habituelle sur le côté et sentais une présence se rapprocher dans mon dos jusqu’à ce qu’un bras passe autour de moi et qu’une main froide vienne « se poser » sur ma bouche. En fait, elle ne se posait pas réellement car ne semblait pas matérielle, mais passait à travers mon visage et entrait dans ma bouche, me glaçant. Mon coeur s’emballait, je ressentais un souffle froid me parcourir, je pense que je mourais, que cette présence m’aspirait d’une certaine façon.

Je me sens un peu mal depuis ce rêve donc je vous remercie d’avance pour votre aide !

Très bonne soirée

pmelissa Question répondue 26 juillet 2020

Re bonjour,

il vient de me venir une phrase à l’esprit qui pourrait résumer votre premier rêve
 » le spectre des non dits qui vous envahi » et qui vous pompe votre énergie.

Ce serait pour cela que vous n’étiez pas bien le lendemain de ce rêve.

Quelle serait la leçon à tirer de ce rêve ? ce serait de ne pas vous laissez envahir par les pensées ce qui a été ou pas été ( j’aurais pu, j’aurais dû , etc …) , il faut passer à autre chose.

C’est une hypothèse qui reprend ce qui a été dit dans le précédent post d’une façon différente qui sera peut-être plus parlante, c’est à voir…

Cordialement

Alice interprete Question répondue 26 juillet 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.