Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mort mère

3.19K vues

ma sœur m’appelle pour me dire que maman est à l’hôpital et vient de décédée
Je me rend a sa chambre a l’hôpital et elle est couchée sur le cotée et je la regarde le décès a été prononcer
Je pleure et tout à coup je pense elle souffre plus et arrête de pleurer
Tout à. coup j’entends ma mère. qui prend une grande respiration en faisant comme un râlement et en même. temps fait un saut en se retournant sur le dos
Le médecin. vérifie son pouls et le pouls est revenue
elle est revenue à. La vie
La le médecin s’informe aux infirmières qui s’était occupée d’elle elle lui a donner une injection prévue. Pas erreur médicale mais le médecin nous dit que l’injection donner entrer en conflit avec autre médicament ce qui a provoquée. Le pourquoi qu’elle n’avait. Plus de pouls mais l’effet du médicament était estomper tout est redevenue normal pour ça qu’elle. Était revenue

Merci à vous si vous pouvez m’expliquer. Ce rêve. Ça fait 3 jours que ça. Me tracasse
Pour info ma mère est pas décédé

coccinelle Question répondue 21 novembre 2018

Bonjour baptiste51
Merci de ta réponse
Moi j’ai 65 Ans et jamais eue d’enfants
Ma mère a 84ans et santee fragile et beaucoup de douleurs arthrose elle souffre beaucoup marche presque plus
Elle fait beaucoup chutes de pression et tombe et des fois sa pression monte trop elle fait haute et des fois basse pression quelques fois l’ambulance vient la chercher elle demeure résidence personne âgée veut pas vivre chez 1de ces enfants parce que elle a dans la tête qu’elle. Veut pas causer de troubles a ses enfants
Père. Décédé. A 64ans cancer
On est 5 frères et sœurs aucun conflit familial ont est tous très unis et notre mère est très. Importante pour nous
Ses qualités.
C’est la meilleur mère. Qu’on puisse avoir elle est douce
généreuses je parle coté. Humain nous donne tellement d’amour
elle est très. Courageuse À passer les épreuves
Ses défauts
quand elle a une idée. Dans la tête c’est. Pas demain c’est. Tout de suite

Elle se tanne vite de ce qu’elle a un coup obtenue pas longtemps après elle le donne a un de nous parce que elle le veut plus elle est tannée et ça. Prend de la place qu’elle nous dit

Très. Impulsive

Manque un peu d’assurance en elle

La raison pourquoi à. L’hôpital je sais pas pourquoi pas vue dans le rêve
Je sais pas si ça. Va t’éclairai sur ce rêve. Moi ça. M’inquiète beaucoup
Merci

coccinelle Question répondue 20 novembre 2018
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.