Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mort mère

3.20K vues

ma sœur m’appelle pour me dire que maman est à l’hôpital et vient de décédée
Je me rend a sa chambre a l’hôpital et elle est couchée sur le cotée et je la regarde le décès a été prononcer
Je pleure et tout à coup je pense elle souffre plus et arrête de pleurer
Tout à. coup j’entends ma mère. qui prend une grande respiration en faisant comme un râlement et en même. temps fait un saut en se retournant sur le dos
Le médecin. vérifie son pouls et le pouls est revenue
elle est revenue à. La vie
La le médecin s’informe aux infirmières qui s’était occupée d’elle elle lui a donner une injection prévue. Pas erreur médicale mais le médecin nous dit que l’injection donner entrer en conflit avec autre médicament ce qui a provoquée. Le pourquoi qu’elle n’avait. Plus de pouls mais l’effet du médicament était estomper tout est redevenue normal pour ça qu’elle. Était revenue

Merci à vous si vous pouvez m’expliquer. Ce rêve. Ça fait 3 jours que ça. Me tracasse
Pour info ma mère est pas décédé

coccinelle Question répondue 21 novembre 2018

Mourir avant maman oui ça me fait peur
Parce que elle en souffrirais trop elle mériterais pas ça j’ai. Peur qu’elle. Ne le supporte pas
je me bat tout les jours pour étirer le plus longtemps examen a pu finir les traitements radio thérapie chimio iode radioactif opération j’en ai marre j’ai combattue et la encore revenue dilatation œsophage aux 6 Mois pour me mourir normalement à. Chaque fois que des métastases reviennent a différents. Endroit j’aimerais arrêtée les traitements mais je pense a maman et lâche. Pas je continue Parce qu’elle me dit je veux pas que tu parte avant moi alors je prend mon courage à. Deux mains et je me débat. La dedans pour ça il faut du courage
Vu ta réponse je pensais que ça. Pouvais avoir rapport
Pour ta dernière. Question je sais pas

Je pense qu’il faut que jarrète de De me repasser ce rêve Que j’ai fait dans ma tête
Et je verrai bien Ce qui va arriver
Et en même temps perdre ma mère serait dure pour moi
Un vrai dilemmes je la perd ce sera dure pour moi
Et si c’est. Moi qui part avant se seras dure pour elle
Quel bordel
En tout cas merci pour avoir essayer de m’aider

coccinelle Question répondue 21 novembre 2018
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.