Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Mort nièce et soeur perd ses dents et cheveux

2.08K vues

Ma soeur m´ayant pour ainsi dire élevé,je suis très proche d´elle et des ses 3 enfants.Cette nuit 1 rêve m´a bouleversé!
Ma nièce qui a 12 ans est morte je ne sais pas comment et ma soeur m´a appri le décès seulement 10 jours plus tard.Pendant ces 10 jours ma soeur a perdu beaucoup de poids,presque toutes ses dents et tous ses cheveux mais un fin duvet repoussait déjà sur sa tete.C´était horrible de savoir ma nièce morte et de vivre sans elle(c´est la nièce dont je suis la plus complice,j´ai 7 neveux et nièces)et aussi de voir ma soeur dans cette état,vieillit et affaibli,plus de muscle et les pommettes creusées,qui se laissait mourir….
Mon état d´esprit du moment est assez difficile,je me suis fait avorté il y a 10 jours alors que je voulais vraiment cette enfant,pas que moi d´ailleurs mais aussi mon corps et mon psychique me répète que c´est le moment,j´ai fait 1 genre de grossesse nerveuse en début d´année.Mais mon copain n´était pas pret et trouvait qu´il était trop tot car cela fait seulement 4 mois que l´on est ensemble.Personne n´est au courant de cet avortement sauf une amie à qui je l´ai dit la veille de mon hospitalisation.C´est très dur pour moi mais j´essaie de faire bonne figure.Voilà,j´espère que tous ces éléments pourront aider à expliquer ce rêve qui je pense,va me tracasser un moment…merci davance pour toute réponse.

Bonjour,

Je suis désolée pour vous !

Il est clair que vous êtes psychologiquement fragile par cette douloureuse expérience et votre rêve le prouve malheureusement.

Je vous conseille vivement d´en parler à quelqu´un en qui vous faites confiance au niveau de votre famille, votre soeur par exemple, il faut absolument extérioriser votre souffrance et faire en sorte de minimiser les dégâts.

Je vous conseille aussi d´en parler avec un/une psychologue, vous avez besoin d´aide. Il ne faut pas que cet expérience vous hante toute votre vie.

Après votre avortement, est-ce que vous avez été dirigé vers un/une psychologue?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.