Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Mort nièce et soeur perd ses dents et cheveux

2.09K vues

Ma soeur m´ayant pour ainsi dire élevé,je suis très proche d´elle et des ses 3 enfants.Cette nuit 1 rêve m´a bouleversé!
Ma nièce qui a 12 ans est morte je ne sais pas comment et ma soeur m´a appri le décès seulement 10 jours plus tard.Pendant ces 10 jours ma soeur a perdu beaucoup de poids,presque toutes ses dents et tous ses cheveux mais un fin duvet repoussait déjà sur sa tete.C´était horrible de savoir ma nièce morte et de vivre sans elle(c´est la nièce dont je suis la plus complice,j´ai 7 neveux et nièces)et aussi de voir ma soeur dans cette état,vieillit et affaibli,plus de muscle et les pommettes creusées,qui se laissait mourir….
Mon état d´esprit du moment est assez difficile,je me suis fait avorté il y a 10 jours alors que je voulais vraiment cette enfant,pas que moi d´ailleurs mais aussi mon corps et mon psychique me répète que c´est le moment,j´ai fait 1 genre de grossesse nerveuse en début d´année.Mais mon copain n´était pas pret et trouvait qu´il était trop tot car cela fait seulement 4 mois que l´on est ensemble.Personne n´est au courant de cet avortement sauf une amie à qui je l´ai dit la veille de mon hospitalisation.C´est très dur pour moi mais j´essaie de faire bonne figure.Voilà,j´espère que tous ces éléments pourront aider à expliquer ce rêve qui je pense,va me tracasser un moment…merci davance pour toute réponse.

Bonjour,

Ce n´est pas une question de reprendre depuis le début mais de continuer jusqu´à ce que vous trouviez une certaine sérénité.
Je vais vous dire une chose, votre baromètre c´est vos rêves qu´il ne faut pas hésiter à les raconter à votre psy.

Le fait que vous demandez des explications de votre rêve à travers ce forum montre votre parfaite connaissance du problème et surtout votre volonté de reprendre le dessus.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.