Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mort par empoisonnement

2.58K vues
0 commentaire

Bonjour, pouvez vous m’aider à l’interprétation.
Suite à une maladie (?) la décision est prise que je dois mourir par empoisonnement. On se retrouve (famille amis) dans un lieu sacré et je dois prendre cette poudre(du néon ?)afin de mourir. Au dernier moment je décide de vivre et ne veux plus prendre ce poison.je pleure.je ne suis pas bien.jexplique ma décision et part. Je me retrouve dans un autre lieu à l’extérieur de nuit, je suis recherchée par les personnes avec qui la décision avait été prise. Je tombe sur la carte d’identité de cet homme ( lieu Créteil, prénom ludovic, mon… Reste trouble) je note les infosafin de me protéger. Une personne arrive afin de récupérer les affaires……. Et la mon chat me réveil!!!!
J’ai fais des recherches sur mes livres mais il y trop d’éléments… Merci de l’aide

baptiste51 Question répondue 12 juillet 2018

Bonjour Djouj
Je ne pouvais qu’explorer de façon assez superficielle votre rêve.
Mais à vous lire il me semble que cela vous parle suffisemment quand même .
Oui vous devez lâcher des choses .Pour l’instant je ne sais pas lesquelles. D’autres rêves viendront peut-être vous le dire.
Il reste que dans ce rêve ci , vous avez renoncé, vous pleurez .
Peut-être est ce votre âme qui pleure . En tous les cas le sujet est d’importance pour vous.
Vous êtes dans ce lieu à l’extérieur .
Vous seriez donc là dans la vie extérieure alors que dans la première partie du rêve vous étiez plutôt dans votre vie intérieure.
De nuit ; c’est quoi, c’est comment la nuit? ; on n’y voit pas clair , on ne comprend pas ? ça fait peur ? on a du mal à avancer?…
Un endroit ou vous ne voyez pas clair, où vous auriez de la peur,
où vous auriez du mal à avancer , à quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?
Quelles sont ces personnes qui vous recherchent ?
Les reconnaissez-vous dans le rêve ?
Creteil signifierait : « clairière sur la crête  »
Ligne de points hauts d’un relief séparant deux versants opposés.
Lieu dégagé par rapport à son environnement immédiat.
Il vous faudrait donc vous trouver dégagé par rapport à votre environnement immédiat avec la capacité à aller dans les opposés.
Ludovic signifie « glorieux combattant ».
Vous devez donc vous battre ! être un glorieux combattant capable de se dégager de son environnement immédiat et d’aller dans les contraires .
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment?
cordialement

baptiste51 Question répondue 12 juillet 2018
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.