Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

mort pendu

1.62K views

Un jeune homme est dans mon sous sol jouant au jeu vidéo je me retourne pour remonter l´escalier aussitôt je vois un ruban ou fil rouge s´enrouler autour d´une poutre et je me retrouve pendu au bas de mon escalier .Je meurt sur le coup mon âme se libère de mon corps, je panique et pleur parce que je veux vivre encore… Je monte alors à l´étage, une jeune femme y est,je la supplie de venir m´aider à décrocher mon corps pour que je puisse le réintégrer.Elle me dit alors de bien y réfléchir ,car cette action engendrera des conséquences…Elle semble avoir vécu la même chose que moi, elle m´explique que si je reviens à la vie je dois faire ou je vais avoir un enfant absolument…c´est le pacte en quelques sorte.J´accepte bien sur et je file à la cuisine chercher couteau et ciseaux pour me décrocher.nous descendons au sous-sol ,mais le jeune homme est maintenant un enfant et la jeune fille avec moi tente de le tuer avec un couteau pour me venger.Je la supplie de l´épargner et de plutôt venir m´aider à s´occuper de mon corps avant que les cellules s´endommagent…on le décroche ,mon corps tout mauve et pâle tombe sur le sol et nous pleurons en regardant mes yeux rendu noir et elle s´exclame en pleurant "ah non!t´es beaux yeux bleus " elle m´explique encore le pacte et il y a le chiffre 12 qui apparaît …mon rêve se termine comme ça …assez troublant merci!

Voilà, vous avez tout compris de votre rêve !

La vie vous donne une sinon la chance de votre vie en permettant à votre cœur de battre une nouvelle fois.
Avec cette femme, vous allez renaître comme le phœnix qui renaît de ses cendres.

Merci à vous !

Bonne continuation !

merci encore! Ce n´est pas que je souhaite absolument retrouver cette Patricia c´est juste que je suis confus quand à la façon de tourner cette ancienne page ..vous comprenez? Mais vous m´aidez à voir un cheminement et une approche différente…donc pour vraiment tournée la page se serais de suivre mon coeur et mettre mes peurs de côté puis m´abandonner totalement à cette nouvelle relation parce que oui je l´aime vraiment beaucoup et j´ai beaucoup espoir en notre relation qui se bâtie .[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Rebonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez la revoir et discuter avec elle ?…
pourquoi au moment où vous vous engagez "sentimentalement" avec une femme pour commencer une nouveau départ, vous voulez tout d´un coup partir à sa recherche ?…
Il s´agit de votre bilan et non du sien, il ne faut pas oublier que vous étiez jeune et cette histoire au lieu de la voir comme un échec, il faut la voir comme une expérience qui vous a mûrit plus vite que les autres, cette femme a traversé votre chemin pour une raison bien précise et c´est "grâce" à elle que votre "je t´aime" d´aujourd´hui est important car il signifie beaucoup de choses contrairement à un autre qui a vécu une relation dite "normale"…cette femme ne vous a pas aimé à votre juste valeur sinon elle aurait quitté son compagnon de l´époque…en fait, elle était perdue et elle s´accrochait à deux hommes en même temps comme on s´accroche à une bouée de sauvetage.

Vous étiez à l´époque avec votre jeunesse et votre "innocence" mélangée avec votre hyper sensibilité étaient pour elle une bouffée d´air frais pour elle.

N´inversez pas les rôles et libérez-vous de cette culpabilité qui vous ronge depuis longtemps.

Je peux vous dire que vous êtes VRAIMENT et RÉELLEMENT amoureux de cette nouvelle femme sinon vous ne seriez pas dans cette grande confusion…cet amour est entrain de vous changer et de vous libérer tout doucement alors suivez-le et laissez cette femme vous aimer et aimez-la comme vous n´avez jamais aimé une autre femme.

Qu´en pensez-vous ?

Votre analyse a beaucoup de sens!oui comme vous dites le je t´aime est très important je n´ai jamais eu de problème à avoir des filles disons ,mais j´ai ouvert mon cœur à peu…Bon voilà mon démon du passé concerne Patricia une femme avec qui j´ai eu une histoire d´amour tordu il y a près de 10 ans…(j´ai 30 ans ajd). J´avais 2o ans ,elle 32 ans et un copain j´étais donc son amant pendant près de deux ans ont se disaient qu´ont s´aimaient etc… Bon évidemment sa créé une faille en moi au niveau relationnel et sentimental due au fait d´aimer quelqu´un qui t´utilise et qui dort dans son lit avec un autre homme chaque nuit ,mais qui te garde près d´elle avec un fort sentiment d´amour réciproque et ah oui! voir une femme agir comme ça fais peur pour les autres haha!!Cette relation c´est terminer en queue de poisson ont travaillaient au même endroit j´étais rendu drogué tout le temps pour pas sentir la souffrance si on peut dire alors j´ai tout lâcher et je suis parti de mon côté et je l´ai plus jamais revu…Le problème présentement est de savoir comment régler ça si je retourne la voir je lui dis quoi?? es ce que je dois lui parlé de cette époque ou juste prendre de ces nouvelles et qu´es ce que j´ai à régler avec elle ?? a cette époque j´étais jeune et ignare j´aurais jamais du embarquer là dedans ,mais dois-je lui en vouloir j´étais conscient que ce n´étais pas bien…. en tout cas pour info depuis j´ai eu une longue relation amoureuse de 5 ans qui a donné un magnifique enfant,mais malheureusement ça n´a pas fonctionner avec la mère on étais juste trop différent et ça fais plus de un ans que nous ne sommes plus ensemble et je vie très bien avec ça cette pas là est tournée.. voilà mon histoire!!

je vous remercie énormément d´avoir pris le temps de vous arrêter sur mon cas !!merci pour votre brillant commentaire aussi!!

bonne journée![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je comprend mieux maintenant !

Je vois que votre "je t´aime" est très important, vos sentiments sont sincères envers cette femme.

C´est grâce à elle que vous êtes sorti d´une longue période où vous étiez seul, perdu, sans repères et où vous vous sous-estimiez beaucoup.

Vous vous sentez "enfin" libéré. Elle est un nouveau souffle pour vous MAIS il y a certaines choses du passé qui restent "bloqués", vous n´avez pas fait le ménage dans votre vie alors n´attendez que cette femme vous aide pour cela…ELLE son rôle est d´être là pour vous dans votre présent et votre futur mais pas votre passé.

Avant de faire des projets ensemble, classer vos vieux dossiers afin de commencer ensemble un nouveau départ sans fantômes.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

bonjour !présentement je me sens bien , je fréquente une fille superbe depuis trois mois et on c´est dit les premiers je t´aime le soir où est survenu ce rêve c bien sur ce qu´il l´a provoqué j´imagine…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi, comment vous sentez-vous actuellement ?

Bonne journée !